Posté(e) : 19 avril 201015 a Auteur Modérateur Patrice, si tu as besoin de mettre un bon coup, j'ai ma débroussailleuse et suis libre demain ... ne te gênes pas, dis le
Posté(e) : 19 avril 201015 a Patrice, le serais bienvenue mais le seul inconvénient c'est que j'ai piscine a plus Pierre
Posté(e) : 19 avril 201015 a merci hervé, j'ai tres bien avancé cette semaine et en deux jour je devrais arriver a tout faire merci de ta proposition. pierre pour la piscine s'est jeudi enlevement de la bache, vidage, karsher, remplissage et traitement pas la peine du maillot les cuissardes suffises
Posté(e) : 19 avril 201015 a je crois que je vais pas venir avec mes cuisses hard, en plus jeudi ils ont prévue du mauvais temps A plus Patrice Pierre
Posté(e) : 19 avril 201015 a t'es à fond là Hervé, j'avais une suite mais on m'aurait traité de racistes. a plus Pierre
Posté(e) : 19 avril 201015 a Auteur Modérateur tu me la dira en MP, Pierre en attendant santé c'est l'heure
Posté(e) : 19 avril 201015 a Ben un vieux Nick pour moi avec un citron vert Bonne soirée Hervé et à demain Pierre
Posté(e) : 19 avril 201015 a t'es à fond là Hervé, j'avais une suite mais on m'aurait traité de racistes.a plus Pierre sa serait pas une histoire de nombre de tette de maure bon aller bonne nuit a tous et a demain
Posté(e) : 19 avril 201015 a Salut les gas Allez tournée generale pour mon avatar Au faite qui c'est qui tourne les pages ??
Posté(e) : 19 avril 201015 a ben a cette heure la si tu veut ces un peut tard demain il faut ce lever sans la gueule de bois mais si veut un ptit cafe un upsa et au lit
Posté(e) : 19 avril 201015 a Ma femme : et en plus elle est blonde elle ne s'arrete jamais le temps que je suis connecté si elle voyait ce que j'ai écrit
Posté(e) : 19 avril 201015 a Ma femme : et en plus elle est blonde elle ne s'arrete jamais le temps que je suis connecté si elle voyait ce que j'ai écrit
Posté(e) : 19 avril 201015 a tu voit que tu est moqueur aussi lolo Non c'est toi qui te moque et moi sa ma fait rire c'est différent