Posté(e) : 19 avril 201015 a Je peux pas dire mais je croie que Lolo a raison A demain, vais me piotter
Posté(e) : 19 avril 201015 a Je peux pas dire mais je croie que Lolo a raison A demain, vais me piotter Matth
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur Modérateur le mien est gros t'inquiètes, c'est l'intention qui compte ...
Posté(e) : 20 avril 201015 a Bonjour Matth et Hervé, nous sommes gâtés ce matin, deux services pour le prix d'un Aujourd'hui, le "Teckel" passe son C.T., je croise les doigts, normalement ça devrait le faire, mais vu la reflexion de l'autre jour "Ouahhh !! il est haut votre engin !! c'est pas d'origine, ça" On verra bien .... Bonne journée à vous tous et ... @+ Guy
Posté(e) : 20 avril 201015 a Bonjour Corrivolpi et matt28 merci a tous les deux pour le déjeuné. Bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 20 avril 201015 a Oula je viens de me relire Pour éviter à certain de déformer mes propos, je parlais bien sur de la photo
Posté(e) : 20 avril 201015 a Merci Matth et hervé pour le ptit dej Effectivement c'est un petit dej croisé mais avec du coeur (croisé de pletex) salut Guy et Range passez tous une bonne journée a plus Pierre
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur Modérateur t'es à fond Pierre oui, on parlait du déjeuner Matth, mais tu as raison de préciser salut Range et Guy, qui ta fait cette réflexion Guy ? le contrôleur ?
Posté(e) : 20 avril 201015 a TOCTOC les gazous, Bjr a tous et merci Matth et Hervé pour la double ration du pti' dej Bon je file car aujourd8 je suis en formation pdt 3 jours Bonne journée a tous
Posté(e) : 20 avril 201015 a bonjour a vous tous et merci matth et corrivolpi je vais me servir sur les deux tables bon courage goupil si il est trop haut c est pas grave les nouvelle génération sont tous tres grand ca doit être l abus de pizzas
Posté(e) : 20 avril 201015 a Bonjour tout le monde Merci Matth et Corrivolpi pour les ptit dej. Bonne journée
Posté(e) : 20 avril 201015 a bonjour a tous merci les gars pour les p'tits dejs passez une bonne journée
Posté(e) : 20 avril 201015 a bonjour a tous et merci pour les petit dej encore une belle journée de soleil qui s'annonce, sa fait bien transpirer sous la débroussailleuse bonne journée a tous et a se soir.
Posté(e) : 21 avril 201015 a hello corrivolpi merci un croissant un café et ces parti belle journée a vous toutes et tous
Posté(e) : 21 avril 201015 a Merci Corri pour le café croissant Tu va être obligé d'en remettre, ca va faire juste vu le nombre de gourmand ici Bonne journée à tous