Posté(e) : 21 avril 201015 a Bonjour les copains, vous êtes nombreux ce matin, quoi que c'est qui ce passe Pierrot, ta "petite collation" est sympa, mais je n'ai pas envi d' allumer le BBQ à 6h30, ça fait désordre pour mes voisins Sinon, encore une journée ensoleillée de prévue, alors profitons en . Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 21 avril 201015 a Bonjour les gazous Merci Corrivolpi pour les croissant,merci pierssophie pour la barbaque. Bonne journée matth28-goupil et le cow-boy et a tous les autres. Je vous abandonne jusque samedi alors amusé vous bien
Posté(e) : 21 avril 201015 a Bonjour tout le monde Merci Corrivolpi pour le ptit dej. Pierso je vais mettre en route le BBQ et puis avec il faut ça ton p'tit en cas Bonne journée
Posté(e) : 21 avril 201015 a Une journée qui commence fort ! Barbeuc et Riesling....... Merci et bonne journée à tous !
Posté(e) : 21 avril 201015 a Salut les gazous et gaZelles T'as vue mon guytounet je me suis pas trompé uajourd'hui
Posté(e) : 21 avril 201015 a Salut les gazous et gaZelles T'as vue mon guytounet je me suis pas trompé uajourd'hui Dis le que tu en fais expres
Posté(e) : 21 avril 201015 a Nous, nous venons de finir notre salade de fruits (et oui, régime oblige...)
Posté(e) : 21 avril 201015 a bonsoir a tous je suis un peut tardif mais present quand meme vous parlez de ricard mais on voit pas la couleur
Posté(e) : 21 avril 201015 a bonsoir a tousje suis un peut tardif mais present quand meme vous parlez de ricard mais on voit pas la couleur
Posté(e) : 21 avril 201015 a bon j arrive un peut tard et il reste plein de verre range les met les au frigo on verra demain
Posté(e) : 21 avril 201015 a laisse en un ou deux sur la table la on voit bien la couleur du jaune merci
Posté(e) : 22 avril 201015 a Auteur Modérateur merci Alain, j'en profite le 1er, et bonne journée aux dormeurs
Posté(e) : 22 avril 201015 a Merci Alain pour le petit dej Bonjour Corri, Allez je rajoute un Kawa Bonne journée à tous
Posté(e) : 22 avril 201015 a Bonjour Matth, Corri et pour Alain, en plus, merci pour le petit dejeuner....
Posté(e) : 22 avril 201015 a Bonjour ALAIN et merci pour le petit dej, Bonjour Hervé, MATTH et Pierre ...et à ceux qui se joindrons à nous ... plus tard Bonjour mon FOXOUNET Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 22 avril 201015 a salut a tous Merci Alain pour le p'tit dej encore du soleil aujourd'hui J-7 bonne journée a tous fred
Posté(e) : 22 avril 201015 a bonjour a vous toutes et tous merci ALAIN 33 pour le p'tit dej bonne journée ensoleiller a tous on est a J -8
Posté(e) : 22 avril 201015 a Auteur Modérateur Coucou ! je ne m'étais jamais posé la question, mais désormais je connais le chant du pingouin ...