Posté(e) : 22 avril 201015 a Auteur Modérateur ah, on attend ce soir pour en connaître un autre alors
Posté(e) : 22 avril 201015 a Oui, et le chef du pingouin, lui c'est POUET, POUET !!! Il sait pourquoi je dit ça, c'est une expression à lui, dans certains cas @+ Guy
Posté(e) : 22 avril 201015 a Coucou ! je ne m'étais jamais posé la question, mais désormais je connais le chant du pingouin ... bonjour a tous et bonne journée sa fait du bien et j'ai pas honte je me leve a peine merci pour le petit dej
Posté(e) : 22 avril 201015 a Merci pour le petit déjeuner. Bonne journée à toutes et à tous sous le et demain
Posté(e) : 22 avril 201015 a Salut les gazoous et gazelles merci alain pour le p'tit dej Hep !! Salut mon guytounet Aujourd'hui babyfox est de repos alors grosse journée sur le troll montage moyeux manu AVM pose de cales d'amortisseurs etc.....
Posté(e) : 22 avril 201015 a Salut les gazoous et gazelles merci alain pour le p'tit dej Hep !! Salut mon guytounet Aujourd'hui babyfox est de repos alors grosse journée sur le troll montage moyeux manu AVM pose de cales d'amortisseurs etc..... Salut Philippe bon courage et oubliez pas les photos
Posté(e) : 22 avril 201015 a Salut les Gazouselles, le café c'est moi Merci , par contre je te laisse les cafés et les sucres moi je prend les petits verres à côté
Posté(e) : 22 avril 201015 a Lolo, tu bois de l'alcool depuis quand ? A ton âge, c'est honteux !!! @+ Guy
Posté(e) : 22 avril 201015 a Lolo, tu bois de l'alcool depuis quand ? A ton âge, c'est honteux !!! @+ Guy Ha mince je croyais que c'étais du jus de pomme Guy
Posté(e) : 22 avril 201015 a Oui,oui, mais du C O N C E N T R E , je dirai même plus .. du super concentré
Posté(e) : 22 avril 201015 a Oui,oui, mais du C O N C E N T R E , je dirai même plus .. du super concentré On se voit la semaine prochaine alors ?
Posté(e) : 22 avril 201015 a Non, Lyliane est toujours en Provence et sa Mère doit entrer à l'hôpital Lundi ou Mardi .... Donc je pense qu'elle va rester encore au moins une semaine ou deux. Ce sera pour l'année prochaine, si j'ai encore un troll @+ Guy
Posté(e) : 22 avril 201015 a Non, Lyliane est toujours en Provence et sa Mère doit entrer à l'hôpital Lundi ou Mardi .... Donc je pense qu'elle va rester encore au moins une semaine ou deux. Ce sera pour l'année prochaine, si j'ai encore un troll @+ Guy Domage , bon courage à vous 2 en tout les cas . Et puis oui ta intêret à avoir encore un trol
Posté(e) : 22 avril 201015 a ça c'est une mauvaise nouvelle guy ça fait rien ce n'est que partie remise on se rattrapera l'année prochaine et pourquoi tu dit si t'as encore un trol franchement tu te voit sans troll allez bon courage a vous deux