Posté(e) : 22 avril 201015 a notre goupil sans troll personne ne peut y croire ca semble impossible non ces impossible bon courage a toi guy
Posté(e) : 22 avril 201015 a ça c'est une mauvaise nouvelle guy ça fait rien ce n'est que partie remise on se rattrapera l'année prochaine et pourquoi tu dit si t'as encore un trol franchement tu te voit sans troll allez bon courage a vous deux C'est sûr mais 1 an c'est long et je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire pousser l'argent.... Les temps sont durs et pour trouver du boulot après la cinquantaine rien à faire sinon de la M....E On verra bien, l'avenir fera peut être bien les choses; Ne vous en faites pas trop, Papy fait de la résistance @+ Guy
Posté(e) : 22 avril 201015 a C'est juste un peu long, mais il le faut bien, sa Mère commence à accuser le coup, donc c'est vraiment maintenant qu'elle a besoin de sa fille . Le fait d'être célibataire a du bon, mais on aime bien les avoir avec nous, c'est quand même mieux, m^me si des fois elles sont ...... @+ Guy
Posté(e) : 23 avril 201015 a Salut les gazous et le gazelles ce matin c'est moi qui regal alors bon p'tit dej a tous Hep !!! salut mon guytounet
Posté(e) : 23 avril 201015 a Bonjour et meci mon tit FOXOUNET Bonjour MATTH et bonjour aux suivants .... Encore une belle journée de prévue en Bretagne, on en profite Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur Modérateur salut Philippe, Matth et Guy, merci pour le déjeuner, ca y est, la pluie est de retour chez nous, pas moyen de finir de préparer le jardin, bonne journée à tous
Posté(e) : 23 avril 201015 a Bonjour les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner mais pour moi c'est seulement un café noir sans sucre.....
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur Modérateur prends une orange pressée et des céréales, c'est meilleur, t'es au régime Pierre ?
Posté(e) : 23 avril 201015 a bonjour a tous merci Phillippe pour le p'tit dej ce soir la semaine de vacances commence J-6 bonne journée fred
Posté(e) : 23 avril 201015 a prends une orange pressée et des céréales, c'est meilleur, t'es au régime Pierre ? Oui, et très sérieux ! En plus ça va tomber en plein rassemblement... Je vais apporter ma bouffe (maigre) et je ne dois pas boire une goutte d'alcool donc pas d'apéro avec les copains. :2 (25):
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur Modérateur prends une orange pressée et des céréales, c'est meilleur, t'es au régime Pierre ? Oui, et très sérieux ! En plus ça va tomber en plein rassemblement... Je vais apporter ma bouffe (maigre) et je ne dois pas boire une goutte d'alcool donc pas d'apéro avec les copains. :2 (25): Oh mince, ca c'est dommage ...
Posté(e) : 23 avril 201015 a merci fox super p'tit dej coloré salut les ami(e)s je fin de me réveiller je file a la et je revient
Posté(e) : 23 avril 201015 a bonjour a tous merci fox pour le p'tit dej temps gris triste pluvieux passez une bonne journée
Posté(e) : 23 avril 201015 a bonjour a tous, merci pour le petit dej haut en couleurs, pour nous s'est grosse pluie ce matin mais bon d'un autre coté peut pas bosser dehors alors enfin une matiné peinard a rester sur pgr avec vous. voila un bon moment que sa ne m'étais pas arrivé bonne journé a tous je vous verse un ptit café
Posté(e) : 23 avril 201015 a Bonjour à tous DING DONG c'est pas l'heure de l'apéro Ici aussi temps de Bretons bonne journée à tous Pierre
Posté(e) : 23 avril 201015 a temps breton temps londonien pluie vent et brouillard je me tate re réallumer la cheminée
Posté(e) : 23 avril 201015 a Oui comme ça un ptit figatelli bien pressé dans du pain réchauffé auprès du foyer