Posté(e) : 25 avril 201015 a salut les gars merci guy pour le p'ti dej chez nous soleil bonne journée
Posté(e) : 25 avril 201015 a Bonjour Alain, normal, fait toujours beau dans le Bordelais ... (trop de soleil, c'est pour ça que le vin est aussi âpre)
Posté(e) : 25 avril 201015 a heu j ai dut me lever un peut tard merci guy pour le croissant et le café tu nous a mis au régime ? salut les ami(e)s
Posté(e) : 25 avril 201015 a Et bien oui, puisque vous avez du mal à vous lever, c'est qu'hier soir les bulles ont du couler à flot et vous avez mal au crâne ce matin @+ Guy
Posté(e) : 25 avril 201015 a et oui guy j avoue , bonne journée a toi je vais décoincer les bulles qui reste en haut et a toute a l heures
Posté(e) : 25 avril 201015 a Mais non, c'est simplement une chanson..... Bonjour Pierre. c'est même une chanson de billy the kick il on aussi chanté mangé moi ,mangé moi!!! quelle culture musical mon pierro ça doit planer haut les soirée chez toi
Posté(e) : 25 avril 201015 a v'la le p'tit lien qui vas bien histoire de comprendre de quoi qu'on cause pierso et moi!!!
Posté(e) : 25 avril 201015 a C'est vrai qu'une telle culture musicale me laisse pantois Mais je sais aussi que Pierre a fait ses début dans la chanson sur cet air Je suis trop nul, le pire je l'ai vu en vidéo chez lui, alors qu'il la chantait avec un groupe Hein Pierre .... @+ Guy
Posté(e) : 25 avril 201015 a bonjour à tous merci pour le café guy.......déchirure musculaire à la cuisse et lumbago: que du bonheur........
Posté(e) : 25 avril 201015 a Voilà ce que donne les diverses positions du kamasutra, à ton âge Donc, reprise des exercices normaux dans 8 jours .... Bon courage et bon rétablissement Marco ; @+ Guy
Posté(e) : 25 avril 201015 a Voilà ce que donne les diverses positions du kamasutra, à ton âge Donc, reprise des exercices normaux dans 8 jours .... Bon courage et bon rétablissement Marco ; @+ Guy ouais on m'avait prévenu pourtant mais.......
Posté(e) : 25 avril 201015 a c'est l'heure de l'apéro... j'espère que vous êtes prêts pour jeudi 9h devant la grille ?
Posté(e) : 25 avril 201015 a Moi j'y serais, mais devant le mienne, comme ça sûr d'être à l'heure :2 (25): Merci pour l'apéro, Korri @+ Guy
Posté(e) : 25 avril 201015 a Bon dimanche à tous et bon appétit ; moi je vais continuer à préparer le patrol .
Posté(e) : 25 avril 201015 a z'avez vu sur le topic dez gazelles : elles vont nous concocter un concours de miss tee shirt mouillé
Posté(e) : 25 avril 201015 a z'avez vu sur le topic dez gazelles : elles vont nous concocter un concours de miss tee shirt mouillé Tu es sûr d'avoir bien lu Korri?
Posté(e) : 25 avril 201015 a z'avez vu sur le topic dez gazelles : elles vont nous concocter un concours de miss tee shirt mouillé je crois que t'a mal compris elles veulent te foutre a poil
Posté(e) : 25 avril 201015 a z'avez vu sur le topic dez gazelles : elles vont nous concocter un concours de miss tee shirt mouillé je crois que t'a mal compris elles veulent te foutre a poil je ferais mes photos a poil tout seul