Posté(e) : 25 avril 201015 a que tu crois ! il y a toujours une petite gerbille qui traine caméra au poing dans les bois la nuit !
Posté(e) : 25 avril 201015 a que tu crois !il y a toujours une petite gerbille qui traine caméra au poing dans les bois la nuit ! Dans les bois la nuit, on appelle pas ça une gerbille mais un loup garou.... :2 (25):
Posté(e) : 26 avril 201015 a Bon et bien j'ai fait la fermeture, je fais aussi l'ouverture. Bonjour les Gazous et Gazelles, le petit déjeuner est prêt.... .
Posté(e) : 26 avril 201015 a hello pierre merci pour p'tit dej très copieux bonjour a toutes et tous et bonne journée
Posté(e) : 26 avril 201015 a Bonjour et merci Pierre pour ce petit dej Bourguignon Bonjour les copains, je vous souhaite une excellente journée sous le soleil. J'espère que vos trolls sont fins prêts pour l'aventure de Bourgogne Je penserai bien à vous, pour moi ce sera pour 2011 ... @+ Guy
Posté(e) : 26 avril 201015 a Le petit déjeuner, pour encore 5 jours, ne n'ai QUE le droit de le regarder.....
Posté(e) : 26 avril 201015 a Ce n'est pas bon de se priver de tout, il faut manger équilibré, c'est tout Courage mon tit Pierrot, Vendredi, tu auras le droit à la dégustation @+ Guy
Posté(e) : 26 avril 201015 a bonjour merci pierre pour le p'ti dej forcement que si c'est tous les jours pareil sophie a du te mettre une chaine au frigo je t'en sert un plus doux bonne journée a tous
Posté(e) : 26 avril 201015 a Salut a tous les gazous et gazelles merci pierrot pour le p'tit dej pour le rasso normalement le temps sera mitigé mais assez ensoleillé Hep !! salut mon guytounet
Posté(e) : 26 avril 201015 a Bonjour tout le monde Merci Pierro et ALAIN 33 pour les ptit dej. Bonne journée
Posté(e) : 26 avril 201015 a que tu crois !il y a toujours une petite gerbille qui traine caméra au poing dans les bois la nuit ! Dans les bois la nuit, on appelle pas ça une gerbille mais un loup garou.... :2 (25): jsuis une gerbille mais t'as raison si je bois après minuit ....ça craint !
Posté(e) : 26 avril 201015 a que tu crois !il y a toujours une petite gerbille qui traine caméra au poing dans les bois la nuit ! Dans les bois la nuit, on appelle pas ça une gerbille mais un loup garou.... :2 (25): jsuis une gerbille mais t'as raison si je bois après minuit ....ça craint ! Et tu boiras après minuit.....
Posté(e) : 26 avril 201015 a que tu crois !il y a toujours une petite gerbille qui traine caméra au poing dans les bois la nuit ! Dans les bois la nuit, on appelle pas ça une gerbille mais un loup garou.... :2 (25): jsuis une gerbille mais t'as raison si je bois après minuit ....ça craint ! Et tu boiras après minuit..... et peut etre bien avant va savoir
Posté(e) : 27 avril 201015 a Alors je fais encore l'ouverture du bar ce matin ? Debout là - d'dans !!! Le casse-croûte est servit...
Posté(e) : 27 avril 201015 a Bonjour tout le monde... Dis donc Pierre, c'est bien gentil tout ça, mais en plus il faut allumer le BBQ et faire cuire les ingrédients... Ton petit dej, on le prend à midi ? On voit bien que tu es au régime très strict Bon je vous le prépare et sera servi en terrasse. Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 27 avril 201015 a C'est pas un peu tôt pour le casse-croute? A cette heure, je préfere un kawa
Posté(e) : 27 avril 201015 a bonjour pierre et tous les autres merci pour ce festin matinal pierre temps un peu frais ce qui présage une grosse chaleur pour la saison départ pour le rasso début après midi