Posté(e) : 27 avril 201015 a Salut Alain.... Départ avec camping car et tout le tralala ? A vendredi matin.
Posté(e) : 27 avril 201015 a merci guy pour le petit dej un peu plus léger et conventionnel que le festin de pierre aller une fois n'est pas coutume on va prendre des deux
Posté(e) : 27 avril 201015 a Salut Alain.... Départ avec camping car et tout le tralala ? A vendredi matin. ben oui comme d'hab un vrai déménagement a vendredi pierrot
Posté(e) : 27 avril 201015 a Auteur Modérateur salut les copains, il y a le choix ce matin, allez, je prends un sandwitch croissant/brochette bonne journée
Posté(e) : 27 avril 201015 a Merci Guy pour le petit dej Pierrot, allume le barbec, on se prendre une grillade à 10H00 Bonne journée à tous
Posté(e) : 27 avril 201015 a Salut Hervé, tu as fais le bon choix avec ton sandwich croissant/brochette.... Bonjour à toute la Corse.
Posté(e) : 27 avril 201015 a Bonjour Ladies and gentleman Merci goupil pour le petit dèj et les conseils Bonne journée a tous
Posté(e) : 27 avril 201015 a bonjour a vous tous merci pierre et goupil j'hésite entre les deux p'tit dej des que je serais réveiller je verrais bonne journée a tous ou a tout a l heure
Posté(e) : 27 avril 201015 a Bonjour tout le monde Merci Pierro et Guy pour le ptit dej. et le dessert en terrasse Aujourd'hui chargement de la remorque Bonne journée
Posté(e) : 27 avril 201015 a Salut les gazous et gazelles merci pierrot pour le p'tit dej Salut mon guytounet aujourd'hui avant derniere ligne droite avant la grand messe me tromp-je mais pourquoi " sous GR 55 " c'est marqué MODO et plus BARMAN ou alors je delire
Posté(e) : 27 avril 201015 a TOCTOC les gazous, Bjr a tous et merci a Pierrot et Guy pour le pti' dej bien chargé Bonne journée
Posté(e) : 27 avril 201015 a Bonjour à toutes et à tous, super petit déjeuner pour commencer une magnifique journée
Posté(e) : 27 avril 201015 a mais pourquoi " sous GR 55 " c'est marqué MODO et plus BARMAN ou alors je delire Tu ne délires pas.... mais ça fait quand même depuis février que c'est comme ça !!! Vous vous débrouillez très bien sans moi pour tenir le bistrot (et peut-être même mieux) !
Posté(e) : 27 avril 201015 a mais pourquoi " sous GR 55 " c'est marqué MODO et plus BARMAN ou alors je delire Tu ne délires pas.... mais ça fait quand même depuis février que c'est comme ça !!! Vous vous débrouillez très bien sans moi pour tenir le bistrot (et peut-être même mieux) ! moi j'aimais bien quand t'etais barman et les autre aussi c'est de l'anbandon de poste de la desertion tu sait did ça va chercher loin tout ça ******** AVIS A TOUS LES GAZOUS ET GAZELLES ************** je lance une petition on nous a piqué notre barman " GR 55 " il faut qu'il revienne et pi qui que c'est qu'on va bien pouvoir agacé maintenant Humm!!!! je vous le demande
Posté(e) : 27 avril 201015 a Elisons un nouveau barman ! pourquoi did faisait ça trés bien a moin que ce soit son souhait
Posté(e) : 27 avril 201015 a Il n'y a pas besoin de Barman, chez les Gazous on se sert tout seul. A LA VOTRE !!!
Posté(e) : 27 avril 201015 a Farpaitement je suis d'accord élisons le barman DID salut p'it patte mais je voit que parfoit toi aussi tu as des blems d'elocution ou de dislexie FARPAITEMENT trop FORT
Posté(e) : 27 avril 201015 a Ne vous battez pas... c'est effectivement volontaire de ma part ! Et je pense comme Save : Il n'y a pas besoin de Barman, chez les Gazous on se sert tout seul. A LA VOTRE !!!
Posté(e) : 27 avril 201015 a Alors à l'hunamanimilité : GR 55 nouveau-futur-ex-barman ! C'est compliqué ton truc, surtout à lire et à dire
Posté(e) : 27 avril 201015 a Alors dans ce cas buvons a notre ancien-nouveau-futur-ex-barman oui mais c'est qui qui sert j'attends