Posté(e) : 6 mai 201015 a bonjour a tous merci pierrot et corri pour le p'ti dej rien que de revoir cette table mes cheveux ou ce qu'il en reste se dresse sur ma tète pour me rappeler que j'avais un peu abuse ce soir la mais c'était si bon Alors si toi tu as abuser ,celui que j'ai couché pour pas qu'il ce perde. il a quoi ?
Posté(e) : 6 mai 201015 a bonjour a tous merci pierrot et corri pour le p'ti dej rien que de revoir cette table mes cheveux ou ce qu'il en reste se dresse sur ma tète pour me rappeler que j'avais un peu abuse ce soir la mais c'était si bon Alors si toi tu as abuser ,celui que j'ai couché pour pas qu'il ce perde. il a quoi ? il a abuse et exagère sans aucune retenue
Posté(e) : 6 mai 201015 a merci pierrot pour ce p'tit dej un p'tit coucou aux troller's et trolleuse du topic et surtout Mon Guytounet
Posté(e) : 6 mai 201015 a Bonjour à tous Merci pour les ptit dej. Qu'est ce que c'est que cette cigarette sur un topic de sportif Bonne journée tout le monde
Posté(e) : 6 mai 201015 a Salut les Gazelles et Gazous Quel casse croute Merci Pierre Bonne journée, Pich
Posté(e) : 6 mai 201015 a Bon, je vois qu'il y a encore des relents du rasso ...Il y en avait tellement que Pierre est obligé de brader la marchandise ce matin Bonjour à tous, vous êtes bien nombreux ce matin Je vous souhaite une bonne journée et surtout du soleil, pour ceux qui veulent travailler au jardin (Hervé) @+ Guy Au fait Guy, Jacques m'a bien fait ta commission, la bises sur le front.... Je l'ai chargé de t'en faire une sur la fesse gauche, il s'est exécuté ?
Posté(e) : 6 mai 201015 a bonsoir a tous profitons de se magnifique soleil pour boire un bon gros PASTIS DE MARSEILLE une petite pensé spéciale a mon copain lolo on est les champions on est, on est, on est les champions et le comble mon lolo s'est que le vainqueur de la coupe de france jouera contre devine l'om
Posté(e) : 6 mai 201015 a j'arrose vos verres : je viens de laver le troll sous la flotte... il est propre et prêt a repartir sur les chemins
Posté(e) : 6 mai 201015 a salut les amis je trinque a votre santé il est l heure et pis j ai fini ma journéé encore une demain et c est le week end
Posté(e) : 6 mai 201015 a Je ne peux plus trinquer avec vous car j'ai déjà mangé... Du boudin aux châtaignes qui vient tout droit du limousin.....
Posté(e) : 6 mai 201015 a ca doit etre bon aux chataignes ici dans le nord on en a aux raisins aux pommes .on mangerai ca sur la tete d un pouilleux
Posté(e) : 6 mai 201015 a Moi, je le mange sur une assiette et c'est déjà super bon alors sur la tête d'un pouilleux ça doit être excellent .... (mais je ne suis QUE bourguignon, pas du nord).
Posté(e) : 6 mai 201015 a Je ne peux plus trinquer avec vous car j'ai déjà mangé... Du boudin aux châtaignes qui vient tout droit du limousin..... on passe au digeo ?
Posté(e) : 6 mai 201015 a Merci Korri ! Le fly, on s'est croisé au rasso mais je n'ai pas eu l'occasion de te saluer, faudra que j'attende l'année prochaine maint'nant !
Posté(e) : 6 mai 201015 a Merci Korri ! Le fly, on s'est croisé au rasso mais je n'ai pas eu l'occasion de te saluer, faudra que j'attende l'année prochaine maint'nant ! salut pierso et pourtant nous etions juste a coté du bivouac des bourguignons que ,d'ailleur,je suis venu salué (pas les mains vide ) a l'an prochain sans probleme fred
Posté(e) : 6 mai 201015 a bonsoir a tous profitons de se magnifique soleil pour boire un bon gros PASTIS DE MARSEILLE une petite pensé spéciale a mon copain lolo on est les champions on est, on est, on est les champions et le comble mon lolo s'est que le vainqueur de la coupe de france jouera contre devine l'om Salut Patrice bon hé bé oui bravo l'om c'est bien mérité sur cette fin de ce saison maintenant oui le trophé des champions va être sympa entre le psg et l'om cette année à la tienne Patrice
Posté(e) : 7 mai 201015 a Si toi Bon, come pierre est repartis, j'y colle pour le service Bonne journée à tous !!