Posté(e) : 7 mai 201015 a merci fox je vous mets quelques beignets de coté des beignets Oh !!!!!!!!!!! oui avec plaisir
Posté(e) : 7 mai 201015 a Il est super ton apéro, j'arrive le partager avec toi, merci plus on est de fou ,moins il y a de riz fred
Posté(e) : 7 mai 201015 a salut les gars la journée venant de se terminer pour moi je remet l'apéro pour les forçat comme moi pis les autres aussi!!!!
Posté(e) : 7 mai 201015 a Il est super ton apéro, j'arrive le partager avec toi, merci plus on est de fou ,moins il y a de riz fred oui ces vrais mais plus il y a de riz et plus il y a de chinois et plus il y a de chinois moins il ya de riz ces comme le gruyère plus il y a de gruyère ,plus il y a de troue et plus il y a de troue et moins il y a de gruyère
Posté(e) : 7 mai 201015 a de retour sur pgr je passe vous faire un petit coucou.... trop contente de vous avoir rencontrée! bizzzzzzzzzzz gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 8 mai 201015 a merci corrivolpi bonjour jmichemuche et bonjour a vous toutes et tous bonne journée avec
Posté(e) : 8 mai 201015 a bonjour a tous merci corri pour le p' ti dej temps dégueulasse pluie froid passez une bonne journée
Posté(e) : 8 mai 201015 a Merci Hervé pour le ptit dej, Bonjour à vous tous et salut mon FOXOUNET Bon W.E. à tous et passez une excellente journée.... @+ Guy
Posté(e) : 8 mai 201015 a Bonjour tout le monde Merci Corrivolpi pour le ptit dej. Aujourd'hui il y a du taf à l'atelier, donc il peut pleuvoir, je serai enfermé Bonne journée
Posté(e) : 8 mai 201015 a Merci Corrivolpi pour le petit déjeuner. Et bon week-end à toutes et à tous
Posté(e) : 8 mai 201015 a bonjour a tous merci Corrivolpi pour le p'tit dej pas mal de mecanique au programme de la journée sous un beau bonne journée fred
Posté(e) : 8 mai 201015 a bonjour à tous! ici temps maussade à l'image du moral : au programme mécanique du gros, vidange graissage et colmatage des fuites.... je l'ai un peu secoué mon vieux pépère mais il m'a montré ce qu'il avait sous le capot! et c'est que du bonheur ! bonne journée à tous les gazous! biiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 8 mai 201015 a un petit bonjour rapide merci hervé pour le p'tit dej Hep salut mon guytounet aujourd'hui
Posté(e) : 8 mai 201015 a Auteur Modérateur Chez nous, en Bresse, c'est la sécheresse.... De la pluie nous ferait un peu de bien. Il coule un tout petit filet d'eau dans le bief et le niveau d'eau dans l'étang baisse dangereusement ... .. Les carpes ont frayées dans dans les roseaux sur les rives et les oeufs vont bientôt se retrouver hors de l'eau.... et puis c'est pas en pissant dedans que tu vas les sauver
Posté(e) : 8 mai 201015 a Chez nous, en Bresse, c'est la sécheresse.... De la pluie nous ferait un peu de bien. Il coule un tout petit filet d'eau dans le bief et le niveau d'eau dans l'étang baisse dangereusement ... .. Les carpes ont frayées dans dans les roseaux sur les rives et les oeufs vont bientôt se retrouver hors de l'eau.... et puis c'est pas en pissant dedans que tu vas les sauver salut hervé trop fort
Posté(e) : 8 mai 201015 a santé Philippe santé a toi hervé et quand est-ce que vous allez venir nous voir mes amis corses depuis le temps je sais que ça fait beaucoup de frais helas mais un jour peut etre et pi j'ai un peu de meca a vous faire faire sur mon troll a toi et patrice alors j'attends
Posté(e) : 8 mai 201015 a c'est l'heure de l'apéro... santé a peine lavé, mon troll a retrouvé les bourbiers cet après midi.. je vais faire un super topic dans les souvenirs de sortie... ca mérite le détour en attendant, a la votre
Posté(e) : 9 mai 201015 a DING-DONG les gazous, Et oui preum's Pti' dej servi : Bon pour info je suis en formation pour 1 mois pour ma nouvelle affectation sûreté donc je passe du semi-continu en continu en 12H Donc je serai un peu moins souvent devant le PC pdt cette période Bonne journée a tous