Posté(e) : 27 mai 201015 a Voui, et en plus il faut de l'eau.... les 30°C à l'ombre c'est bon pour Juillet
Posté(e) : 27 mai 201015 a Voui, et en plus il faut de l'eau.... les 30°C à l'ombre c'est bon pour Juillet ben si y en avait un peut avant du je serais pas contre
Posté(e) : 27 mai 201015 a bonsoir a tous, j'ai pas mal de retard a ratraper beaucoup trop de boulot, je n'ais pas eu le temps de vous faire un petit coucou. alors bonsoir a tous ici temperature de folie plus de 30° tout les aprems, s'est pas évident de bosser par ces chaleurs.
Posté(e) : 27 mai 201015 a bonsoir a tous,j'ai pas mal de retard a ratraper beaucoup trop de boulot, je n'ais pas eu le temps de vous faire un petit coucou. alors bonsoir a tous ici temperature de folie plus de 30° tout les aprems, s'est pas évident de bosser par ces chaleurs. salut pirate je t'en sert un bien frais ,alors fred
Posté(e) : 27 mai 201015 a a merci, avec la temp qu'il fait je trouve moyen de bosser dans la cabine du bateau, un vrai sauna un bon pastis bien frais sa fait du bien. a salute
Posté(e) : 27 mai 201015 a a merci, avec la temp qu'il fait je trouve moyen de bosser dans la cabine du bateau, un vrai sauna un bon pastis bien frais sa fait du bien. a salute santé fred
Posté(e) : 28 mai 201015 a Auteur Modérateur merci cow-boy, salut Matth, on commence par bosser jusqu'à 63 ans en attendant de bosser jusqu'à 70, nous vivons des temps modernes et les pôles-emploi aussi
Posté(e) : 28 mai 201015 a Bonjour tout le monde Merci le cow-boy pour le ptit dej. Vivement la retraite hein heureusement j'y suis mais je vous plaint les actifs Bonne journée
Posté(e) : 28 mai 201015 a Bonjour les copains et merci au cowboy pour le petit déjeuner. Raymond, j'ai pensé à toi très fort hier quand je suis resté deux heures coincé sur la Francilienne à faire la queue.... Quel pénitence de passer Paris !!!
Posté(e) : 28 mai 201015 a salut à tous!!! merci le cow boy pour ce ptit déj! arretez de parler de retraite, elle est encore loin pour moi!!! suis marin et a plus de 60 ans sur les bateaux on sera pas joli joli!
Posté(e) : 28 mai 201015 a Bonjour tout le monde , merci Raymond pour le petit dej Bonne journée le est de retour
Posté(e) : 28 mai 201015 a Bonjour les copains et merci au cowboy pour le petit déjeuner. Raymond, j'ai pensé à toi très fort hier quand je suis resté deux heures coincé sur la Francilienne à faire la queue.... Quel pénitence de passer Paris !!! hello pierre j était moi aussi dans ce merdi..r ceci dit il n y a qu'un seul bouchon en RP la voiture devants toi et celle qui est derrière font parti du même bouchon soit 300km de bouchon quotidien ci tu repasse par la passe moi un coup de fil et on fait une bouffe dans ma cellule
Posté(e) : 28 mai 201015 a salut gazous et gazelles merci Raymond pour le p"tit del içi le temps est beau du moin pour l'instant il fait chaud actuellement il y a 25°
Posté(e) : 28 mai 201015 a salut gazous et gazelles merci Raymond pour le p"tit del içi le temps est beau du moin pour l'instant il fait chaud actuellement il y a 25° comment va mon phiphi fox ici aussi il fait tres beau et j en profite pour faire mes travaux d exterieur
Posté(e) : 28 mai 201015 a salut gazous et gazelles merci Raymond pour le p"tit del içi le temps est beau du moin pour l'instant il fait chaud actuellement il y a 25° comment va mon phiphi fox ici aussi il fait tres beau et j en profite pour faire mes travaux d exterieur ça va bien raymond et fait un à Niki et p'tit cowboy de notre part
Posté(e) : 28 mai 201015 a quelqu'un a des des nouvelles du " coyotte je le voit plus Salut Fifi je crois que Christophe est en formation pour un nouveau job il ne devrait pas tarder a ce manifester je lui passe un MP ce soir sinon une p'tite mousse ça te va?? fred
Posté(e) : 28 mai 201015 a Pas de blem fred fait lui le bonjours de ma part et dit lui qui nous revient vite
Posté(e) : 28 mai 201015 a je viens de relire un MP qu'il ma envoyé et c'est bien ça ,comme il a beaucoup de logiciel informatique a ingurgiter il n'a pas le temps de passer sur le site fred
Posté(e) : 28 mai 201015 a je viens de relire un MP qu'il ma envoyéet c'est bien ça ,comme il a beaucoup de logiciel informatique a ingurgiter il n'a pas le temps de passer sur le site fred donne lui le bonjours quand meme
Posté(e) : 28 mai 201015 a je viens de relire un MP qu'il ma envoyéet c'est bien ça ,comme il a beaucoup de logiciel informatique a ingurgiter il n'a pas le temps de passer sur le site fred donne lui le bonjours quand meme ce sera fait fred