Posté(e) : 28 mai 201015 a allez a boire tout le monde... comme le breton est très sportif, il faut bien se rafraichir...
Posté(e) : 28 mai 201015 a bonsoir a tous, je vois que l'on s'ennuie pas les gars moi aussi je termine a peine maintenant travail plus qu'ils disaient a ce rythme la je n'y arriverais pas a la retraite a 67 ans
Posté(e) : 29 mai 201015 a Auteur Modérateur salut les gazoils, aujourd'hui concours régional de tir pour moi, en attendant la retraite à 67 ans, je vous sert le petit déjeuner prenons des forces, à défaut de pointer au chomage, nous allons en avoir bien besoin
Posté(e) : 29 mai 201015 a merci corri pour le ptidej et merde pour ton concour bonne jouneé a tous et a toutes
Posté(e) : 29 mai 201015 a merci corri pour le p'tit bonjour a vous tous et bonne journée avec du corri tir bien , bonne bour ,et fait attention ou tu net ton canon
Posté(e) : 29 mai 201015 a merci corri pour le ptit dej bonjour le cow boy et salut a tous ceux qui arriveront, profitey bien de ce week end et 3x mer.. pour ton tir corri
Posté(e) : 29 mai 201015 a bonjour a tous, merci hervé pour le petit dej et merde pour ton concour. un superbe soleil encore ce matin pourvu que sa tienne. bonne journée a tous et n'oubliez pas daller acheter le cadeau pour la fetes des meres demain
Posté(e) : 29 mai 201015 a salut les copains merci Hervé pour le p'tit dej et good luck pour le concour aujourd'hui ,grand soleil avec un petit vent pas tres chaud bonne journée a tous fred
Posté(e) : 29 mai 201015 a Salut à toutes et à tous, je vous offre l'apéro pour fêter la fin du rodage du tracteur : 250000 km
Posté(e) : 29 mai 201015 a Y a pas grand mode ce soir , ils sont tous sur les pistes Merci et santé à toi Matth28 et aux Gazous qui passerons dans le coin
Posté(e) : 29 mai 201015 a salut les gazous et gazelles bon je suis un peut a la traine mais bon c'est pour une bonne cause ( merci hervé pour le p'tit dej )
Posté(e) : 29 mai 201015 a salut les copains moi aussi je suis a la traine ,je rentre juste de l'anniversaire de la fille de mon frere bonne nuit a tous fred
Posté(e) : 29 mai 201015 a salut les copainsmoi aussi je suis a la traine ,je rentre juste de l'anniversaire de la fille de mon frere bonne nuit a tous fred tu parles surement de ta niece fred
Posté(e) : 30 mai 201015 a bonjour a tous, n'oubliez pas de faire u bisous aux mamans. je leurs prépare un ptit repas pour midi alors a ce soir et bonne journée a tous