Posté(e) : 1 juin 201015 a t'arrive a tant pour faire le ménage Ben oui korri , en ce moment je peut me connecter que le soir donc pas le choix mais bon sa fait toujours plaisir de venir faire un petit coucou aux copains Pas de soucis pour le ménage , mais ce soir seulement
Posté(e) : 2 juin 201015 a Salut les gazous et le gazelles ce matin c'est moi qui regal alors bon p'tit dej a tous
Posté(e) : 2 juin 201015 a Auteur Modérateur merci pour le déjeuner Philippe, salut cowboy, ici beau temps, bonne journée à tous
Posté(e) : 2 juin 201015 a merci fox pour le ptidej bonjour a tous et a toutes ici temps tres frais bonne journee
Posté(e) : 2 juin 201015 a bonjour a tous, merci fox pour le ptit dej, encore un beau soleil ici sa réchauffe bien mes petits os bonne journée a tous
Posté(e) : 2 juin 201015 a Merci Fox pour le copieux petit déjeuner et bonjour aussi à tous les copains.
Posté(e) : 2 juin 201015 a salut les copains merci Fifi pour le p'tit dej temps gris pour nous bonne journée fred
Posté(e) : 2 juin 201015 a bonne nuit a tous ce post est bien desserte a la votre et a demain matin au p'tit dej
Posté(e) : 3 juin 201015 a merci cowboy pour le ptidej .bonne journeé a tous et a toutes aujourd hui soleil
Posté(e) : 3 juin 201015 a Salut tout le monde, merci pour le ptit déj, bonne journée et bon courage !!!
Posté(e) : 3 juin 201015 a Salut tout le monde Merci Le CowBoy pour le petit dej Bonne journée à tous
Posté(e) : 3 juin 201015 a Bonjour les copains et merci cowboy pour le petit déjeuner. :enaccord8:La journée commence avec un très beau soleil !
Posté(e) : 3 juin 201015 a bonjour a tous et merci pour le petit dej super soleil apres avoir pris une douche impretionante hier evidament les vitres du troll etaient ouvertes je me promene le cul humide bonne journée a tous