Posté(e) : 3 juin 201015 a Salut a tous merci Raymond pour le p'tit dej Aujourd'hui pourvut que ça dur
Posté(e) : 3 juin 201015 a salut les copains vu que je n'ais pas pris le p'tit dej avec vous (en retard au boulot ) je prend l'apero avec plaisir merci Raymond,ce sera un pure malte pour moi santé fred
Posté(e) : 3 juin 201015 a Auteur Modérateur santé au bord de l'eau photo effacée... edit de korri : voyons... y a des jeunes qui parcourent le forum... c'est pas bien du tout... pour ta pomme tu seras de corvée de vaisselle ce week end
Posté(e) : 3 juin 201015 a Auteur Modérateur de rien Patrice, oui, c'est la nouvelle mode, la bière de notaire
Posté(e) : 3 juin 201015 a de rien Patrice, oui, c'est la nouvelle mode, la bière de notaire on voit bien que s'est une touriste, sinon elle porterait une pietra
Posté(e) : 3 juin 201015 a Auteur Modérateur de rien Patrice, oui, c'est la nouvelle mode, la bière de notaire on voit bien que s'est une touriste, sinon elle porterait une pietra oui, elle est espagnole je crois
Posté(e) : 3 juin 201015 a red bull ne donne pas que des ailes dis donc! et non ca donne l air bague aussi
Posté(e) : 3 juin 201015 a red bull ne donne pas que des ailes dis donc! et non ca donne l air bague aussi je vais mettre ma femme au red bull
Posté(e) : 3 juin 201015 a red bull ne donne pas que des ailes dis donc! et non ca donne l air bague aussi je vais mettre ma femme au red bull fait gaffe quand meme c est un coup a avoir les bull red
Posté(e) : 3 juin 201015 a dit , un p'tit café devant le pc ,sa vous va?? et j'ai po mi del chicoré hein!!!!! fred
Posté(e) : 3 juin 201015 a dit , un p'tit café devant le pc ,sa vous va??et j'ai po mi del chicoré hein!!!!! fred Hey Fred Je prends!
Posté(e) : 4 juin 201015 a bonjour les gazelle et les gazous debout il est l or bonne journée a vous tous
Posté(e) : 4 juin 201015 a salut les copains merci Raymond pour le p'tit dej aujourd'hui, grand soleil ,on va encore avoir chaud a faire de la soudure mais bon ,le week end arrive courage et bonne journée fred