Posté(e) : 4 juin 201015 a ah les gazous .... y'a des supports spéciaux aussi en bretagne pour des bières spéciales @+
Posté(e) : 5 juin 201015 a Bonjours Mesdames les gazelles et messieurs les gazous Merci Hervé pour le p'tit dej Aujourd'hui encore du je vous souhaite un bon week end a tous Hep !! Salut mon guytounet content de te revoir
Posté(e) : 5 juin 201015 a bonjour a tous et merci hervé pour le petit dej, je le remercierai bientot je le vois dans 1/2 h encore un beau soleil histoire de bien transpirer en coupant l'herbe toute la journé bon week end a tous
Posté(e) : 5 juin 201015 a Bonjour à tous les copains et un merci en plus à Hervé pour son petit déjeuner.
Posté(e) : 5 juin 201015 a salut les copains merci Hervé pour le p'tit dej aujourd'hui ,grand soleil et preparation de la sortie de demain bonne journée et bon week end fred
Posté(e) : 6 juin 201015 a Auteur Modérateur merci Alain, bon dimanche à tous, les femmes à l'église et les hommes au bistrot
Posté(e) : 6 juin 201015 a merci pour le ptidej bon dimanche a tous .on part avec fred decrasser les trolls
Posté(e) : 6 juin 201015 a Merci Alain pour le petit dej et bonjour Hervé et jmichemuche.... Bonjour aux retardataires car il n'y en aura pas pour tout le monde Aujourd'hui, sortie avec les Binious sur un terrain (Pipriac, pour ceux qui cionnaissent), on va s'éclater un peu ... Bonne journée à vous tous. @+ Guy
Posté(e) : 6 juin 201015 a Merci Hervé, moi de même J'ai passé 15 jours de fou a faire du terrassement, monter un abri de jardin et refaire le toit d'une petite batisse, chez ma Mère... Beaucoup de boulot et je n'ai même pas pu aller voir mes copains les Bourguignons :2 (25): :2 (25): Mais ce n'est que partie remise . @+ Guy
Posté(e) : 6 juin 201015 a Auteur Modérateur t'as bien fait, t'aurais passé ton temps à boire et à manger des choses meilleures les unes que les autres
Posté(e) : 6 juin 201015 a Et oui, je connais ces deux loupios ils sont adorables au possible Bises à vous Pierrot et Sophie @+ Guy
Posté(e) : 6 juin 201015 a bojour a tous merci alain pour le petit dej salut hervé, salut guy bon dimanche a tous, pour moi pas de bistrot echange d'une boite de troll ce matin, il y a du taff
Posté(e) : 6 juin 201015 a Bonjours Mesdames les gazelles et messieurs les gazous Merci Alain pour le p'tit dej Aujourd'hui encore du :Temps04: je vous souhaite un bon week end a tous :sun_smiley: Hep !! Salut mon guytounet content de te revoir dommage qu'on n'ai pas pu se voir en étant si prêt
Posté(e) : 6 juin 201015 a merci Alain, bon dimanche à tous,les femmes à l'église et les hommes au bistrot et qu'elles n'oublient pas d'étendre la lessive avant d'y aller MERCI Alain pour ce p'tit dèj, bonne journée a toutes et tous....
Posté(e) : 6 juin 201015 a merci Alain je repasse le café au micro-onde un p'tit croissant et c est repartit bonne journée a vous tous bon dimanche a tous dur dur ce matin
Posté(e) : 6 juin 201015 a merci Alain, bon dimanche à tous,les femmes à l'église et les hommes au bistrot et qu'elles n'oublient pas d'étendre la lessive avant d'y aller MERCI Alain pour ce p'tit dèj, bonne journée a toutes et tous.... salut bigboy salut hervé et surtout avant le bistrot n'oublie pas non plus ===>