Posté(e) : 9 juin 201015 a salut les copains merci Mathieu pour le p'tit dej ce matin ,il pleu mais les temperatures sont correctes bonne journée fred
Posté(e) : 9 juin 201015 a Merci Matth pour le petit déjeuner et bonjour à tous les copains. Message pour Corri : Chez nous, on arrose pas les tomates (juste une fois quand on les plante et ensuite plus d'eau !)
Posté(e) : 9 juin 201015 a Auteur Modérateur salut Range et Lefly Message pour Corri : Chez nous, on arrose pas les tomates (juste une fois quand on les plante et ensuite plus d'eau !) salut Pierre, je les ai plantées le 15 mai et depuis ne les ai arrosées qu'hier, je suis partisant des arrosages très espacés mais très copieux, mais pour te donner un exemple des températures, hier au soir à 22 heures il faisait 24°, et la météo locale annonce entre 33° et 36° aujourd'hui
Posté(e) : 9 juin 201015 a bonjour a tous merci matth pour le p'tit dej passez une bonne journée entre les gouttes
Posté(e) : 9 juin 201015 a salut les gazous et le gazelles merci matth pour le p'tit de Coucou!!! mon guytounet Aujourd'hui et .....
Posté(e) : 9 juin 201015 a Salut tout le monde et bonne journée , oui aujourd'hui c'est gris ici mais il fait trés lourd
Posté(e) : 9 juin 201015 a bonsoir a tous, désole je rentre a peine du boulot une grande mega tournée a notre ami hervé, qui fait la une des journaux de la region a salute hervé et felicitations pour le geste et le but de votre initiative
Posté(e) : 10 juin 201015 a coucou les gazous et gazelle bonne journee a vous tous je sert pas le ptit dej si non il sera froid a votre réveille et la je file a renne prendre un cafe
Posté(e) : 10 juin 201015 a Bonjour et merci LE COYOTE pour ce petit dej. Bonjour les copains et bonne journée @+ Guy
Posté(e) : 10 juin 201015 a salut les copains merci Christophe pour le p'tit dej ce matin ,gris et humide bonne journée a tous fred
Posté(e) : 10 juin 201015 a salut les gars merci pour le p'tit dej passez une bonne journée entre les gouttes
Posté(e) : 10 juin 201015 a Même pas une page entre mon post d'hier et celui de ce matin.... Vous dormez, les gars ??? Bonne journée à tous !
Posté(e) : 10 juin 201015 a Salut les gazous et merci chris pour le p'tit dej oui did c'est calme en ce moment
Posté(e) : 10 juin 201015 a Bonjour tout le monde , merci pour le petit dej christophe Bonne journée pluvieuse pour le moment ici
Posté(e) : 10 juin 201015 a Mais où sont passés les Gazous Je passe vous faire un petit coucou avant de repartir au boulot Bonne soirée à toutes et à tous