Posté(e) : 18 juin 201015 a Merci le cow-boy pour le petit déjeuner et bonne journée à toutes et à tous.
Posté(e) : 18 juin 201015 a Merci Raymond pour le service ... du matin Bonne journée à toutes et tous. @+ Guy
Posté(e) : 18 juin 201015 a Auteur Modérateur salut les gazous, un petit bonjour en passant, ... bonne journée
Posté(e) : 18 juin 201015 a bonjour a tous et merci pour le petit dej sa sera avec une despé pour moi une bonne biere mexicaine bonne journée a tous
Posté(e) : 18 juin 201015 a Bonjour à tous Merci le cow-boy pour le ptit dej. C'est fait le 160 tourne Maintenant il faut que je le lave pour samedi mais il ne faut pas que je frotte trop fort sur la carrosserie ni employer le nettoyeur haute pression, sinon il ne restera plus de carrosserie Bonne journée
Posté(e) : 18 juin 201015 a 18 joints ! c est vrais que c est une grande journée bons ces pas le tout , mais ca s'arrose sante a tous et toutes
Posté(e) : 18 juin 201015 a hello les gazous tout le monde est triste ca bouge pas c est mou , réveillez vous , tout va bien aller je vous offre une tournée
Posté(e) : 19 juin 201015 a Salut les gazous et gazelles allez bon p'tit dej a tous Hep !! salut mon guytounet
Posté(e) : 19 juin 201015 a Bonjour Fox et merci pour le petit déjeuner ! Normalement on devrait en avoir aujourd'hui...
Posté(e) : 19 juin 201015 a merci mon phiphi fox joli p'tit dej . salut pierre deja debout ? salut a vous tous et toutes sourire sur , soleil peut etre
Posté(e) : 19 juin 201015 a Bonjour Raymond, et oui, réveillé avec le chant du coq, comme d'habitude !
Posté(e) : 19 juin 201015 a Bonjour Raymond, et oui, réveillé avec le chant du coq, comme d'habitude ! a la chance moi c'est le chant du avions d orly et ensuite tu a toute les avionnes qui suivent
Posté(e) : 19 juin 201015 a Salut et merci mon tit FOXOUNET pour le tit dej. Bonjour Pierrot , Raymond, jmichemuche, Hervé, Jacques, pirateofcorsicaet les autres ... Bonne journée à vous tous @+ Guy