Posté(e) : 19 juin 201015 a Merci Fox pour le petit déjeuner et goupil pour le chocolat. Bonne journée à toutes et à tous
Posté(e) : 19 juin 201015 a bonjour a tous et merci pour le petit dej un beau soleil et du vent chez nous grosse journée de boulot encore pour moi sa commence a faire long les week end alors bonne journée a tous
Posté(e) : 19 juin 201015 a Auteur Modérateur ... et oui, réveillé avec le chant du coq, comme d'habitude ! c'est démodé, maintenant le truc au top c'est la vuvuzela allez, santé à tous
Posté(e) : 19 juin 201015 a chez les binious on est beaucoup plus gatés mais soyez pas jaloux si on ne la garde que pour nous allez un tit café pour commencer l'après midi
Posté(e) : 19 juin 201015 a joli personne mais il faut pensée a nos gazelle et trouver des serveurs attrayant a leurs yeux
Posté(e) : 20 juin 201015 a Auteur Modérateur bonne journée les gazoils, ici le temps est à l'image des bleus ... il dégouline
Posté(e) : 20 juin 201015 a Merci corri Enfin les vacances . Départ ce matin . A la semainre prochaine
Posté(e) : 20 juin 201015 a bonjour merci corri pour le p'tit dej o surprise il fait soleil pour combien de temps
Posté(e) : 20 juin 201015 a salut les gazous et bonne fête des pères bonjours également aux gazelles merci Hervé pour le p'tit dej , ben nous içi le temps ça change un peu Hep !!! salut mon guytounet
Posté(e) : 21 juin 201015 a Salut la compagnie ... On dirai que vous avez tous mal aux cheveux ce matin Alors, un petit café vous attend sur la terrasse. Bonne journée à vous tous; SALUT MON FOXOUNET @+ Guy
Posté(e) : 21 juin 201015 a salut les copains merci Guy pour le p'tit dej aujourd'hui , le temps ce maintient mais pas chaud du tout bonne fete de la musique a tous et bonne journée fred
Posté(e) : 21 juin 201015 a bonjour a tous merci guy pour le petit dej j'espere que vous avaez ete guatés pour la fetes de pères et que tous s'est bien passé. le beau soleil est de retour, normal s'est lundi bonne journée a tous et vivie l'équipe de france
Posté(e) : 21 juin 201015 a Bonjour tout le monde et merci pour le petit déjeuner, vivement le match de demain... VIVE LA FRANCE