Posté(e) : 21 juin 201015 a Bonjour tout le monde ! Saleté de réunion, j'ai loupé le petit déj'...... Pour ce soir, bonne fête de la ziq à tous !
Posté(e) : 21 juin 201015 a Salut a tous ** gazous et gazelles ** Coucou !!! Mon Guytounet et merci pour le p'tit dej
Posté(e) : 21 juin 201015 a Vivement le match de demain contre l'Afrique du sud, qu'on puisse voir notre équipe de France gagner ! Non, non, je n'ai pas bu !
Posté(e) : 21 juin 201015 a salut Raymond je t'accompagne avec plaisir et un peu de buée sur le verre santé fred
Posté(e) : 22 juin 201015 a Bonjour tout le monde, Je vous prépare le café et je m'en vais, jusqu'à Dimanche ... juste pour vous laissés tranquilles Je retourne dans mon ancienne "zone" Paris @+ et soyez sages Guy
Posté(e) : 22 juin 201015 a salut les copains merci Guy pour le p'tit dej et fait attention sur a route , il parait qu'il y a des voitures bonne journée a tous fred
Posté(e) : 22 juin 201015 a merci guy pour ce p'tit dej soit prudent a paris il y a des voitures certes mais il y a surtout des parisiens dans ces voitures et ca ses dangereux pas tous bien sur mais fait gaffes quand meme bonne journée a vous tous
Posté(e) : 22 juin 201015 a merci guy pour ce p'tit dej soit prudent a paris il y a des voitures certes mais il y a surtout des parisiens dans ces voitures et ca ses dangereux pas tous bien sur mais fait gaffes quand meme bonne journée a vous tous Merci Raymond, Mais tu sais, je suis né en banlieue parisienne et y ai vécu 51 ans, donc la conduite parisienne m'est bien connue C'est vrai que ça va me changer d'ici, où sur un stop, si il y a une voiture à 500 m le gars ne passe pas, autrement dit, tu reste bloqué au moins 5mn à chaque stop; Mais ils prennent le temps de vivre, eux @+ Guy
Posté(e) : 22 juin 201015 a bonjour Guy merci pour le petit dej alors tu vas zoner a piguale pense a te couvrir
Posté(e) : 22 juin 201015 a Pour me couvrir, il faudrait déjà que je le retrouve Merci du conseil, mais madame sera du voyage, alors ...... pas besoin @+ Guy
Posté(e) : 22 juin 201015 a Bonjour à tous ! Passez une agréable journée, plus ensoleillée et chaude que ces derniers jours.......
Posté(e) : 22 juin 201015 a bounjour a tous et merci pour le petit dej bon courrage guy pour ton voyage a paris, si tu croise lolo cries lui un grand aller l'OM de ma part chez nous s'est nuageux mais tout sa se termine demain avec l'instalation du soleil et de l'été bonne journée a tous.
Posté(e) : 22 juin 201015 a Bonjour tout le monde Merci Guy pour le ptit dej. et revient en entier de ton périple Bonne journée
Posté(e) : 22 juin 201015 a salut les gazelles et gazous Merci mon guytounet pour le p'tit dej et je vous souhaite a tous les deux une bonne virée
Posté(e) : 23 juin 201015 a Auteur Modérateur salut les gazoils, aujourd'hui ciel bleu, bonne journée à tous
Posté(e) : 23 juin 201015 a Bonjour Hervé et merci pour le petit déjeuner. Le soleil est enfin sur la Bourgogne !
Posté(e) : 23 juin 201015 a salut les copains merci Hervé pour le p'tit dej soleil aussi en Picardie bonne journée a tous fred
Posté(e) : 23 juin 201015 a TOCTOC les gazous, Bjr a tous et merci Hervé pour ce pti' dej agréable Bonne journée
Posté(e) : 23 juin 201015 a Bonjour le fly et bonjour le Coyotte. C'est l'été, ça va chauffer dans les calçons....