Posté(e) : 14 juillet 201014 a Bonjour les copains, j'ai astiqué le fauteuil, graissé les roulement, gonflés les pneus, le képi, l'habit de sorti ... je pars défiler avec mon clairon...
Posté(e) : 14 juillet 201014 a Bonjour les copains, j'ai astiqué le fauteuil, graissé les roulement, gonflés les pneus, le képi, l'habit de sorti ... je pars défiler avec mon clairon... ouha t est motiver ce matin pierre
Posté(e) : 14 juillet 201014 a salut les copains merci Christophe pour le p'tit dej salut Pierro ,prend toi en tof je veux bien voir ça bon 14 Juillet a tous fred
Posté(e) : 14 juillet 201014 a et la il pleut , il pleut , il pleut ,il pleut bon temps pis ces comme ça je reste au chaud !........... demain on verra
Posté(e) : 14 juillet 201014 a et la il pleut , il pleut , il pleut ,il pleut bon temps pis ces comme ça je reste au chaud !........... demain on verra C'est sur que depuis ce matin , sa tombe chez nous Bonne journée à tous
Posté(e) : 14 juillet 201014 a Auteur Modérateur et nous c'est canicule, on veut de l'eau ! ... en attendant, on se satisfera d'une bière
Posté(e) : 14 juillet 201014 a et nous c'est canicule, on veut de l'eau ! ... en attendant, on se satisfera d'une bière mais non si tu veut de l eau tu prend un verre tu met du jaune des glaçons et de l'eau et voila mais attend l heure de l apéro c est mieux et bien sur a consommer avec modération
Posté(e) : 14 juillet 201014 a et nous c'est canicule, on veut de l'eau ! ... en attendant, on se satisfera d'une bière on ouvre les robinets sur la Corse ?
Posté(e) : 14 juillet 201014 a qui m'accompagne pour boire ce soir ? y a quelques filles nues mais seulement celles illustrées sur les bouteilles...
Posté(e) : 14 juillet 201014 a pôv bête! bon moi je veux bien une petite vodka ! mais avec le serveur
Posté(e) : 15 juillet 201014 a bonjour a tous pour ceux qui sont debout pour ceux qui ce lèveront plus tard et pour ceux qui ce leveront tres tard bon p'tit dej
Posté(e) : 15 juillet 201014 a Salut les gazous, Merci Raymond pour le petit dej Bonne journée à tous
Posté(e) : 15 juillet 201014 a Salut le gazous et gazelles Merci Raymond pour le p'tit dej aujourd'hui pas de pluie ** Hep !!! salut mon guytounet **
Posté(e) : 15 juillet 201014 a salut les copains merci Raymond de pensé a ceux qui se lève tard aujourd'hui ,soleil et vent sur le Finistere bonne journée a tous fred
Posté(e) : 16 juillet 201014 a coucou les gazous c est les vacances il n y a pas grand monde ces jours si bon allé service a volonté jusqu'à 10h30 pour les leve tard bonne journée a vous tous et toutes
Posté(e) : 16 juillet 201014 a Bonjour les copains et merci pour le petit déjeuner à notre ami Raymond....