Posté(e) : 21 août 201014 a Salut a tous les gazelles et gazous merci Alain pour le p'tit dej p'tit coucou a mon guytounet
Posté(e) : 21 août 201014 a hervé tu es allé a la plage a olmeto et tu as encore laissé trainer tes jouets corse matin du jour
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur Modérateur merci lefred, premier arrivé, désolé pour les autres mais je mange tout
Posté(e) : 22 août 201014 a Bonjour tout le monde ... Puisque Hervé à tout mangé, je vous en remets sur le feu Bonne journée à vous tous Hééééé !!! Bonjour mon tit FOXOUNET @+ Guy
Posté(e) : 22 août 201014 a merci se seras un p'tit morceaux de kooglof pour moi avec un p'tit jus d'orange
Posté(e) : 22 août 201014 a bonjour tous moi le petit dej je l'ai déjà pris à 7h mais bon j'en reprends un en plus il a l'air appétissant bon dimanche à tous
Posté(e) : 22 août 201014 a bonjour merci guy pour le p'tit dej j'ai pas touche a l'autre puisque korri l'avait tout bouffe passez une bonne journée
Posté(e) : 22 août 201014 a Salut les gazous. Merci pour les petit déjeuner et très bon dimanche à toutes et à tous
Posté(e) : 22 août 201014 a bonjour a tous et merci pour le petit dej encore du beau temps chez nous, vive la balade en bateau
Posté(e) : 22 août 201014 a bonjour a tous et a toutes et bon dimanche a vous ici encore du soleil on en profite
Posté(e) : 22 août 201014 a j'ai pas touche a l'autre puisque korri l'avait tout bouffe j'ai rien mangé encore
Posté(e) : 22 août 201014 a salut les copains bon ben vue l heures a la quelle j arrive il n y a plus rien a manger et puis de tout façons il est l heures de l apéro a la vôtres et bonne journée a vous tous
Posté(e) : 23 août 201014 a Bonjour Matth et merci pour le service du matin ... Bonne journée à vous tous et passez une excellente journée Salut mon tit FOXOUNET @+ Guy
Posté(e) : 23 août 201014 a merci matth ca fait du bien le matin un bon p'tit dej puis un plongeons dans la piscine après la douche voila une journée qui commence bien bonne journée a tous