Posté(e) : 30 août 201014 a Auteur Modérateur salut à tous, merci pour le déjeuner et bon courage à Sophie, bonne journée les gazoux
Posté(e) : 30 août 201014 a Coucou tout le monde, merci pour le pdj et bon courage pour ce qui reprenne le taff. Toujours compliqué cette rentrée on a pas envie dit retourner
Posté(e) : 30 août 201014 a Bonjour à tous Merci Pierre pour le "ptt" dej. bon courage à Sophie Bonne journée
Posté(e) : 30 août 201014 a Salut a tous et merci Pierrot pour le p'tit dej et oui même les vacances ont une fin , mais on a jamais été aussi prés des prochaines bon courage a So
Posté(e) : 30 août 201014 a bonjour a tous merci pierrot pour le petit dej et oui reprise du boulot pour moi aussi vivement les prochaines vacances bonne journée a tous
Posté(e) : 30 août 201014 a merci gr lolo a la tienne et oui je suis revient tout a l heure reprise du boulot jeudi ou vendredi sante las copains et les copines
Posté(e) : 30 août 201014 a Salut les gazous, j'ai loupé le super petit déjeuner de Pierso, j'ai été très occupé aujourd'hui Mais je suis content de prendre l'apéro avec vous, merci cow-boy Santé à toutes et à tous
Posté(e) : 30 août 201014 a salut les gazous! c'est l'heure de l'apéro là ! Gerbille paye sa tournée !
Posté(e) : 31 août 201014 a Merci Seb et Fred, ce n'est pas un pdj de tafiole sa bonne app a vous les amis et bon courage
Posté(e) : 31 août 201014 a Bonjour tout le monde... Merci Fred pour ce "petit dej":2 (15): car c'est du petit dej de gargantua !!! Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 31 août 201014 a merci le fly tres belle prestation de p'tit dej ca donne faim bonne appétit a tous et tres bonne journée
Posté(e) : 31 août 201014 a Si avec ça on n'est pas en forme(s) pour la rentrée..... Bonne journée à tous, et bon courage à ceux qui (re)bossent !
Posté(e) : 31 août 201014 a Salut Didier, les vacances ont elles été bonnes ? Bonne journée à toi @+ Guy
Posté(e) : 31 août 201014 a Les vacances, ça va toujours... C'est la reprise qui est dure ! Merci à toi et bonne journée !
Posté(e) : 31 août 201014 a bonjour a tous et merci pour se superbe petit dejeuner salut didier de retour de la banquise encore un superbe soleil chez nous, esperons que sa tienne pour le week end bonne journée a tous
Posté(e) : 31 août 201014 a salut a tous merci le fly pour ce petit dej royal passez une bonne journée
Posté(e) : 1 septembre 201014 a En ce premier jour de septembre, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée et une bonne rentrée...