Posté(e) : 17 septembre 201014 a Rien n'est infaisable, Il se peut qu'un jour je sorte avec vous, dans le trol de mon pote Jacques et que l'on se paie une bonne tranche de rigolade Pour l'instant je ne fais que de vendre mon "Teckel" pour passer à autre chose ..... Amitié Guy vient dans le mien guy pour toi y a de la place et goupillette aussi et c'est quand tu veut
Posté(e) : 17 septembre 201014 a [color=yellow]Mon tit FOXOUNET[/color] Pour nous, ce sera quand nous irons chez ma Mère dans la Nièvre et que nous irons ennuyer les Piersophie Il y aura bien moyen de se rencontrer là bas, non ? @+ Guy
Posté(e) : 17 septembre 201014 a T'es sûr que tu es bien réveillé Alain ? Message à Goupil : Vous pouvez venir nous "ennuyer" quand vous voulez et on invitera aussi les Fox, Pich, etc...
Posté(e) : 17 septembre 201014 a je m'excuse j'avais oublie une page désole Raymond Alain si t'as un bleme avec l'alcool , on peut en parler
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Bon, par solidarité avec Alain : Jamais deux sans trois.... Petit déjeuner breton. Bon appétit.
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Bon, par solidarité avec Alain : Jamais deux sans trois.... Petit déjeuner breton. Bon appétit. ben y s'emmerdent pas nos breton
Posté(e) : 17 septembre 201014 a fox je pense ne pas être le seul donc il va falloir louer une sacre salle pour pouvoir parler de nos problèmes d'alcool
Posté(e) : 17 septembre 201014 a fox je pense ne pas être le seul donc il va falloir louer une sacre salle pour pouvoir parler de nos problèmes d'alcool c'est quand tu veut alain on va resoudre notre bleme ensemble
Posté(e) : 17 septembre 201014 a (j'ai l'impression de bien la connaître cette auberge... ) OUI, moi aussi et j'ai hâte d'y REYALLER !
Posté(e) : 18 septembre 201014 a merci Corrivolpi ca fait du bien de ce lever avec le p'tit dej sur la table bonne journée a tous
Posté(e) : 18 septembre 201014 a bonjour a tous merci corri pour le p'tit dej je vous souhaite une bonne journée
Posté(e) : 18 septembre 201014 a salut a tous merci pour le petit déj ça fait du bien je vous souhaite une bonne journée
Posté(e) : 18 septembre 201014 a On se réveille ! Merci Corri pour le petit déjeuner et bonjour à tous et à toutes.
Posté(e) : 18 septembre 201014 a bonjour a tous merci hervé pour le petit dej. il fait tout gris chez nous, je pense que d'ici se soir il ne faudra pas arroser les fleurs encore du boulot a la résidence ( avant dernier week end apres s'est les vacances) bonne journé a tous.