Posté(e) : 24 septembre 201014 a Auteur Modérateur salut Pierre et jéjé, ici on attend la pluie, ca ferait du bien
Posté(e) : 24 septembre 201014 a merci pour le ptit dej et bonne journée a tous le mondes et surtout c est parti pour un week end dans la boue YESSSSSSSSSSSSSS
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Salut Guy, fait quel temps chez toi ? Ici, on annonce de la pluie....
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Merci Hervé pour le petit dej à la Castro ... Bonjour Pierre, et bien ici c'est la pluie depuis hier, mais je pense que ça va se calmer aujourd'hui. Bonjour les autres Gazous et bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 24 septembre 201014 a salut les gazous et gazelles merci hervé pour ce p'tit dej " cubain " hep !! salut mon guytounet
Posté(e) : 24 septembre 201014 a bonjour a tous merc hervé pour le petit dej didier chez nous aussi sa tombe fort moi qui prends mon astreinte dans dix minutes va y avoir du carton sur les routes mouillées. fini les shorts et les tongs, se matin k-way pour tous Z'avez pas vu mon lolo on ne le voit plus il se dore la pilulle au soleil
Posté(e) : 25 septembre 201014 a Bonjour les potes et merci Raymond pour le petit déjeuner. Fait beau ce matin, on a du soleil !
Posté(e) : 25 septembre 201014 a salut a tous merci pour le déj vous avez de la chance la ou il fait beau chez nous il pleut avec du vent ,c'est l'automne bonne journée a tousssssssss
Posté(e) : 25 septembre 201014 a Salut a tous les gazelles et gazous et merci Raymond pour le p'tit dej
Posté(e) : 26 septembre 201014 a ben si je suis là y a pas de p'tit dej ce matin ? bon je fait le service
Posté(e) : 26 septembre 201014 a salut tout le monde merci mon raymond! temps pourrit ce matin en plus il fait froid! bonne journée a tous et une pensé a ceux qui sont au mini rasso!
Posté(e) : 26 septembre 201014 a bonjour merci Raymond pour le p'tit dej chez nous soleil mais un peu frais
Posté(e) : 26 septembre 201014 a bon ben ca dort ca bouge pas et ces l heure de l apéro je vous sers quoi et pour ceux qui ne savent pas quoi prendre ces au choix a la votre
Posté(e) : 26 septembre 201014 a Bonsoir à tous , de retour de vacances à l'instant y'a de la lecture à la votre
Posté(e) : 26 septembre 201014 a Bonsoir à tous , de retour de vacances à l'instant y'a de la lecture à la votre salut lolo et bonjours a toutes les gazelles et tous les gazous
Posté(e) : 27 septembre 201014 a Bonjour Pierre et merci pour ce léger petit dej Bonjour les copains Bonne journée à tous @+ Guy
Posté(e) : 27 septembre 201014 a Wahou !! c' est vrai que c' est du p'tit dej quand c' est Pierre qui prépare !!
Posté(e) : 27 septembre 201014 a Bonjour Goupil et Cauet, et oui, là, le petit déjeuner de ce matin est un peu plus maigre car je fini de digérer le repas de famille d'hier midi..... (terminé à 19H30)...