Posté(e) : 3 octobre 201014 a Bonjour tout le monde et merci Hervé pour le petit dej, ça nous réchauffe un peu Dis, mon Pierrot, tu es tout en rimes ce matin Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Salut Guy - t'es déjà sorti du lit - super soleil aujourd'hui - bises à toi et à ta Lily - Pierre et Sophie.
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Oui Pierre, tous les jours c'est vers 6h30 / 7h00 la levée du corps, sauf jours de pèche, mais maintenant il fait nuit tard, donc les départs sont plus tardifs aussi Mais vu le temps de chien que nous avons en ce moment, c'est bricolage à la maison. Bises à vous deux, les amis @+ Guy
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Salut ti FOIXOUNET, tu vas bien ? @+ Guy Salut mon guytounet oui merci je vais bien , et en plus il fait >
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Mon ami Fox, salut - je ne t'avais pas vu - je suis confus - m'en vouloir tu as dû - pardon, j'ai un peu la tête dans l'c....irage
Posté(e) : 3 octobre 201014 a bonjour a tous merci corri pour le p'tit dej ce matin les tables sont encombres y' a du monde près pour aller a la messe
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Auteur Modérateur salut, toujours pas de gazoil chez nous, voici le petit déjeuner, bonne journée
Posté(e) : 4 octobre 201014 a merci corri pour le petit dej bon courage a tous les CORSES pour le gazoil bonne journée a tous
Posté(e) : 4 octobre 201014 a salut les gazelles et gazous et merci hervé pour le p'tit dej aujourd'hui >
Posté(e) : 4 octobre 201014 a salut à tous ! si j'ai suivi l'info c'est donc ici que je mets ma tournée du soir ! à la vôtre membres de PGR , trolleux et trolleuses, habitants de la planète bleue !