Posté(e) : 5 octobre 201014 a Salut les gazelles et gazous et merci cow boy pour le ptit dej et bonne journée a tous et a toutes
Posté(e) : 5 octobre 201014 a bonne journée les trolleux(ses) et @+ par là merci gerbille pour le p'tit kawa à charge de revanche
Posté(e) : 5 octobre 201014 a pas de gouter pour moi ni de café mais un peu de gnole et surtout une cheminée bien alimentée... j'ai tous mes vetements et chaussures trempés
Posté(e) : 5 octobre 201014 a merci les gars pour la tournee! en effet journee tres humide!!! temps de m.....
Posté(e) : 5 octobre 201014 a merci les gars pour la tournee! en effet journee tres humide!!! temps de m.....
Posté(e) : 5 octobre 201014 a oups desolé j'ai posté deux fois tu m'etonne qu'il a du allumé deja un peu plus sud on se les gele alors on bretonie pur j'imagine meme pas le froid
Posté(e) : 5 octobre 201014 a cet aprem, j'etait encore en tee shirt a crever de chaud et pourtant s'est tombé sec cette nuit, voila pourquoi il faisait si lourd
Posté(e) : 5 octobre 201014 a cet aprem, j'etait encore en tee shirt a crever de chaud et pourtant s'est tombé sec cette nuit, voila pourquoi il faisait si lourd dommage pas de GO pour aller faire un tour de bateau
Posté(e) : 5 octobre 201014 a il est a essence V6 mercruiser 4.3l vorthec de 205 cv mais bon pas de temps pour en faire taille des palmiers et frabriquation d'un gabarit métal pour la porte de mon vide sanitaire
Posté(e) : 5 octobre 201014 a il est a essence V6 mercruiser 4.3l vorthec de 205 cv mais bon pas de temps pour en faire taille des palmiers et frabriquation d'un gabarit métal pour la porte de mon vide sanitaire ça commence a causer!!! un bon petit jouet
Posté(e) : 5 octobre 201014 a korri tu as dejas allumé la cheminée c'est juste pour faire sécher mes chaussures très humides. je m'entraine très dur pour le prochain "bretonnie challenge"
Posté(e) : 5 octobre 201014 a le chouchenne trophy camel 100 km de 4x4(troll bien sur) la clop au bec et le verre a la main bon courrage, moi je n'ai pas le niveau
Posté(e) : 6 octobre 201014 a salut les ptits gars!!!! merci le cow-boy pour ce ptit déj! passez une agreable journee
Posté(e) : 6 octobre 201014 a salut la compagnie, merci pour le p'tit dej cowboy et merci a johan 17 pour tous ces sourire ça fait plaisir!
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Bonjour la compagnie. Merci Raymond pour le petit dej Bonne journée à vous tous @+ Guy