Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Coucou et bonne journée à tous ! :2 (26)::2 (17)::2 (15):

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Coucou tout le monde,

merci cow boy pour le pdj.

Tu n'a pas trop la tête dans ton c.l ti patte 35 :2 (15):

Bonne journée a vous tous :2 (26):

Posté(e) :
:2 (22): Trop tard pour moi j'ai déjà miammé :2 (15):

A votre santé :betm13:

pô grave tu as droit à un ptit café :2 (15):

Posté(e) :

holaaaaaa un post fantome..... mais ou est passé Le repère des coquilles vides...‏ ?????? :2 (21):

allé je paye ma tournée !!!!

cafe_photo_539.jpg

Posté(e) :
:2 (22): Trop tard pour moi j'ai déjà miammé :2 (15):

A votre santé :betm13:

pô grave tu as droit à un ptit café :2 (15):

Merci :2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): vraiment j'hallucine...

pour être fantôme, il a été fantôme ce post, alors bienvenue dans la dictature PGR et en bon chien chien jvais aller voir ailleurs.

babouch

Posté(e) :

pour être fantôme, il a été fantôme ce post, alors bienvenue dans la dictature PGR et en bon chien chien jvais aller voir ailleurs.

babouch

je te comprend et pense comme toi !!!! :2 (10):

c'est vraiment dommage, on ne peut plus rencontré les voisins ni demandé de l'aide dans la region ce serais un post regional !!!!!

Posté(e) :

babouch

En fait il y a eu fusion du post :2 (26):

Posté(e) :

babouch

c'est vraiment dommage, on ne peut plus rencontré les voisins ni demandé de l'aide dans la region ce serais un post regional !!!!!

Vous le faites exprès ou pas ? :2 (21):

L'équipe vient d'expliquer en long, en large et en travers qu'on ne voulait plus de topics régionaux ! :2 (26):

La seule région représentée désormais sur le forum, c'est l'ensemble des membres du forum...... :2 (17):

Et cela n'empêche en rien d'avoir des voisins dans le lot ou de demander de l'aide ! :2 (15):

Maintenant si vous le prenez comme ça (babouch parle de dictature, elle ne doit pas savoir ce que c'est...), c'est que vous ne souhaitez pas partager avec l'ensemble des membres du forum. Auquel cas on ne retient personne....

Posté(e) :

un peu de bonne humeur que diable!

bizzz de la souris à Tous et Toutes!

nhb6qh64_199.jpg

Posté(e) :

babouch

Vous le faites exprès ou pas ? :2 (21):

L'équipe vient d'expliquer en long, en large et en travers qu'on ne voulait plus de topics régionaux ! :2 (26):

La seule région représentée désormais sur le forum, c'est l'ensemble des membres du forum...... :2 (17):

Et cela n'empêche en rien d'avoir des voisins dans le lot ou de demander de l'aide ! :2 (15):

Maintenant si vous le prenez comme ça (babouch parle de dictature, elle ne doit pas savoir ce que c'est...), c'est que vous ne souhaitez pas partager avec l'ensemble des membres du forum. Auquel cas on ne retient personne....

Salut,

T'es sur que tu parles des membres des Bourguignons là ?

Je pense que non seulement les Bourguignons étaient bien présent sur le forum même s'ils avaient leur groupe , qu'ils partageaient beaucoup avec les autres membres et qu'en plus ils étaient bien présent au Rasso.

Alors quand je lis ce que tu écris : Auquel cas on ne retient personne... ça me fait vraiment regretter d'avoir fait la pub pour ce forum ! je trouve ça déplorable d'un modo de tenir ces propos.

Sache que dès ce soir je retirerai la bannière du forum de mon troll en signe de protestation.

A+

Posté(e) :

Un peu de calme.

Il me semble que l'on est dans un pays libre de penser et de paroles.

Je sens un vent de tempête.

Par contre ce que je ne comprend pas on dirait que Gr 55 en fait une affaire perso. Car sur beaucoup de post traitant du soucis c'est "les bourguis" VS Gr 55 :2 (26):

Posté(e) :

Absolument pas......... :2 (21):

Il se trouve que c'est moi le principal modo du "bistrot", c'est donc moi qui intervient le plus souvent ici !

A ce titre, je me fais le porte-parole de l'équipe...

Les groupes régionaux ont été dissous... nous avons bien compris que cela ne plaisait pas à tout le monde mais de notre côté nous avons pris cette décision après longue réflexion et de nombreuses discussions, internes mais aussi avec des membres des groupes en question.

Aussi nous souhaiterions n'avoir pas à revenir là-dessus toutes les 5 minutes !

Rien (ni personne) ne vous empêche de dire que vous cherchez un coup de main dans telle ou telle région, ni d'organiser une sortie dans votre secteur... nous ne comprenons pas en quoi ça vous gêne que cela se passe sur le forum général !

Dailleurs, pour ce qui est de ma remarque, je l'assume... elle voulait simplement dire que ceux qui estiment se trouver en dictature sur PGR et ne souhaitent pas partager avec les autres ne doivent pas avoir beaucoup d'intérêt à venir ici.

Après, si vous voulez l'interpréter autrement, libre à vous...