Posté(e) : 10 octobre 201014 a La pluie c'est calmé, j'ai pu changer les amortos avant du petit. Apéro !
Posté(e) : 10 octobre 201014 a salut à tous et merci pour ces diverses collations ! aujourd'hui changement barre de direction sur le troll... histoire d'éviter les fossés! plus tard installation nouvelle ligne d'échappement ! pendant que mon Hom travaillera je ferai des tofs bizzzzzzzzzzzzzz thé ou café?
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Administrateur Bon dimanche à tous et toutes ! Ici soleil faut en profiter je viens juste de remettre mes bottes et mon siré jaune à secher Il va etre au top ton Y60 Gerbille, bon dimanche et pour moi je file prendre un petit Nespresso.
Posté(e) : 10 octobre 201014 a salut à tous, c'est bientôt l'heure de l'apéro Maintenant, c'est l'heure
Posté(e) : 10 octobre 201014 a haaaaaa ca fait du bien une bière fraiche pour nos gosiers déssechés.. a la votre
Posté(e) : 10 octobre 201014 a haaaaaa ca fait du bien une bière fraiche pour nos gosiers déssechés.. a la votre tu vas nous dire que c'est le soleil et la chaleur de bretagne
Posté(e) : 10 octobre 201014 a allez bonne soirée et surtout bonne semaine ! tu passe sur st naz payer ta levrette? que j'y goutte
Posté(e) : 10 octobre 201014 a ah oui ca picolle dur ici la preuve lors de mon retour du terrain du cormier sur la route un controle alcotest il on du voir ma banierres
Posté(e) : 10 octobre 201014 a ah oui ca picolle dur ici la preuve lors de mon retour du terrain du cormier sur la route un controle alcotest il on du voir ma banierres voila si tu es rentré bourré fallait la cacher
Posté(e) : 10 octobre 201014 a eh bien je voudrais bien mais en ce moment je suis interdite de conduite pied gauche immobilisé : entorse et écrasement osseux (vive la Moto!) jsuis à la maison ..... je peux t'offrir une leffe ...... avec Plaisir car pour la levrette.... c'est Korri qui fournit ! ceux qui nous lisent vont rien comprendre !
Posté(e) : 10 octobre 201014 a eh bien je voudrais bien mais en ce moment je suis interdite de conduite pied gauche immobilisé : entorse et écrasement osseux (vive la Moto!) jsuis à la maison ..... je peux t'offrir une leffe ...... avec Plaisir car pour la levrette.... c'est Korri qui fournit ! ceux qui nous lisent vont rien comprendre ! c'est clur
Posté(e) : 10 octobre 201014 a ah oui ca picolle dur ici la preuve lors de mon retour du terrain du cormier sur la route un controle alcotest il on du voir ma banierres voila si tu es rentré bourré fallait la cacher ne t inquietes pas comme a chaque que je conduit toujours sobre
Posté(e) : 10 octobre 201014 a j'avais oublié ... bon pour une prochaine car cette semaine on aura un chauffeur et la voiture de service s'en vas.... tant pis pour la leffe... je verrais si je trouve la levrette sur la rochelle
Posté(e) : 10 octobre 201014 a eh bien je voudrais bien mais en ce moment je suis interdite de conduite pied gauche immobilisé : entorse et écrasement osseux (vive la Moto!) jsuis à la maison ..... je peux t'offrir une leffe ...... avec Plaisir car pour la levrette.... c'est Korri qui fournit ! ceux qui nous lisent vont rien comprendre ! c'est clur alors toi ... tu a meme pas voulu prendre l'apero hier ...