Posté(e) : 11 octobre 201014 a qui dit soleil, dit canicule... le thermomètre a pris un coup de chaud aujourd'hui ca devrait durer toute la semaine heureusement on a toujours des réserves
Posté(e) : 11 octobre 201014 a c'est l'heure de l'apéro. le digeo c'est taleur... tinkiete, y en a en réserve
Posté(e) : 11 octobre 201014 a c'est l'heure de l'apéro. le digeo c'est taleur... tinkiete, y en a en réserve mais je veux du calva avec du cidre de normandie car c est le meilleur
Posté(e) : 12 octobre 201014 a bonjour les gazous et les gazelles c est l heures du p'tit dej (enfin pour moi ) bonne journée a vous tous et c'est parti pour la gallerre bon courage a vous tous
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Bonjour et merci Raymond pour le petit dej. Bonne journée à tous @+ Guy
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Bonjour tout le monde, va falloir prendre un parapluie pour aller manifester.... :2 (25):
Posté(e) : 12 octobre 201014 a salut les copains merci Raymond pour le p'tit dej une pensée pour nos amis du sud ouest qui ont eu pas mal d'intempairie ,nous , toujour soleil bonne journée et bonne greve fred
Posté(e) : 12 octobre 201014 a salut lolo le 7 novembre approche Salut Patrice , effectivement sa approche à grands pas , un beau match en perspective je pense