Posté(e) : 13 octobre 201014 a non, un thé d'abord , et après une petite bière apero a cette heure non ?
Posté(e) : 13 octobre 201014 a non, un thé d'abord , et après une petite bière apero a cette heure non ? Regarde la page précédente tu ne voudras plus de bière ...
Posté(e) : 13 octobre 201014 a On devrais plus boire d'apéro mais que du thé Vas falloir qu'elle appel des copines !! Qui leur prête un téléphone?
Posté(e) : 13 octobre 201014 a On devrais plus boire d'apéro mais que du thé Vas falloir qu'elle appel des copines !! Qui leur prête un téléphone? Je parle pas chinois
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Pas besoin de parler, les signes suffiront Oui pour le coup qu'elles soient muettes ...
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Pas besoin de parler, les signes suffiront Oui pour le coup qu'elles soient muettes ... . Oohhhh.....
Posté(e) : 13 octobre 201014 a On devrais plus boire d'apéro mais que du thé Vas falloir qu'elle appel des copines !! Qui leur prête un téléphone? Je parle pas chinois pourquoi parler alors qu il faut agir
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Pas besoin de parler, les signes suffiront Oui pour le coup qu'elles soient muettes ... . Oohhhh..... Ben quoi c'est vrai on leurs demande pas de parler ...
Posté(e) : 13 octobre 201014 a l'image que je voulais mettre hier soir... je pense que ca va déclencher un tollé auprès de la communauté PGR... si vous persistez, je mettrais une autre image encore plus... trash
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Pas besoin de parler, les signes suffiront Oui pour le coup qu'elles soient muettes ... avec les jolies levres qu'elles ont, la lecture labiale suffira si tu piges ou je veux en venir
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Pas besoin de parler, les signes suffiront Oui pour le coup qu'elles soient muettes ... avec les jolies levres qu'elles ont, la lecture labiale suffira si tu piges ou je veux en venir Bien pigé même ...
Posté(e) : 13 octobre 201014 a l'image que je voulais mettre hier soir... je pense que ca va déclencher un tollé auprès de la communauté PGR... si vous persistez, je mettrais une autre image encore plus... trash yes vive la bretagne
Posté(e) : 13 octobre 201014 a les corses ne se sont pas encore manifestés... c'est bon signe... allez digeo
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Auteur Modérateur les corses ne se sont pas encore manifestés... c'est bon signe... trop occupé à apprendre le mandarin, mais on surveille
Posté(e) : 13 octobre 201014 a alors les gars ! vous voyez qu'il y a des avantages à partager le thé avec gerbille! et puis ça change de la bière non ? bon allez à cette heure ! c'est
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Salut tout le monde, allez le pdj c'est pour moi sa me fais plaisir. Surtout avant cow-boy (sa ne seras pas tout les jours, il fait sa si bien)