Posté(e) : 19 octobre 201014 a C'est quand même un peu trop chaud pour un pingouin, non ? Courage, Didier, le beau temps arrive, les températures négatives se profilent à l'horizon @+ Guy
Posté(e) : 19 octobre 201014 a bonjour tout le monde! ici pas tres beau mais pas de pluie et toujours en GREVE
Posté(e) : 19 octobre 201014 a changement de programme je partirais que demain pour limoge encore que le problème restera le même (le retour ) a suivre
Posté(e) : 19 octobre 201014 a bonsoir a tous, merci pour l'apéro vous avez froid nous juste une petite veste le matin jusqu'a 10 h puis le sweat donne chaud mais bon le soir, un ptit coup de chauffage dans la maison fait du bien
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Merci Babice pour ce "joli" café du matin et bonjour à tous les Trolleurs ! Je suis très content de voir ce matin je suis troll du jour avec mon ancien pépère ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84704
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Bonjour tout le monde et merci babice pour le petit dej ... Pierre, ça rajeuni de voir ton ancien troll Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 20 octobre 201014 a tous est annuler je suis rester a la maison on est en rupture de bois (grèves pas d arrivage ) et de plus il mon fait des panneaux ossature a 3.59m ca qui ne fait 4.60m de hauteur total donc a refaire, on verra peut être demain pour limoge ps: pour castre j ai refuser , trop dangereux
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Auteur Modérateur on verra peut être demain pour limoge ps: pour castre j ai refuser , trop dangereux va à Sens, ça te fera du bien bonne journée à tous et santé
Posté(e) : 20 octobre 201014 a on verra peut être demain pour limoge ps: pour castre j ai refuser , trop dangereux va à Sens, ça te fera du bien bonne journée à tous et santé moi je prefere aller à Beuvry (62660)
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Je viens de me faire quelques gros cartons bien lourd ... façon de parler; je suis plus pour une petit bière bien fraiche A la votre
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Tiens mon tit Lolo, voilà ta bière préférée .. Bonne fin de journée @+ Guy