Posté(e) : 20 octobre 201014 a Pour toi Scorp, ce n'est pas une bouteille qu'il te faut .... mais une petite collection, du genre ... @+ Guy
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Tiens mon tit Lolo, voilà ta bière préférée .. Bonne fin de journée @+ Guy Un grand Merci Guy un petit bonjour à Lily au passage
Posté(e) : 20 octobre 201014 a ben, et nous on veut bien aussi une p'tit mousse guy pour moi une leffe sans faut colle et santé a tous
Posté(e) : 20 octobre 201014 a ben, et nous on veut bien aussi une p'tit mousse guy pour moi une leffe sans faut colle et santé a tous Salut Raymond comment va tu ? alors pas trop la galère pour le boulot en ce moment avec le carburant ??
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Que c'est long, j'en ai plus que marre d'attendre Et sans plate, en 2 roues, je me les pèle grave
Posté(e) : 20 octobre 201014 a on verra peut être demain pour limoge ps: pour castre j ai refuser , trop dangereux va à Sens, ça te fera du bien bonne journée à tous et santé Il n'a pas pu aller à Vannes non plus, il était trop fatigué ! Bonsoir les gazous et à demain.
Posté(e) : 21 octobre 201014 a salut les gazoux et gazelles bon p'tit dej a tous et c'est parti pour limoge et pour le retour on verra bien !... bonne journée a tous et oui lolo c est la galère mais au moins je vais pas a castre
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Salut les copains, merci cow-boy pour le pdj et bonne journée a tous et a toutes.....
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Bonjour Jacques et Raymond ... Merci pour le petit déjeuner. 3° ce matin, on a de la chance, ça aurait pu être pire !
Posté(e) : 21 octobre 201014 a merci Raymond!!!! aller hop hop hop maintenant tout le monde au travail!!!
Posté(e) : 21 octobre 201014 a merci Raymond!!!! aller hop hop hop maintenant tout le monde au travail!!! j'avais oublie bonjour tout le monde!!!
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Auteur Modérateur merci pour le déjeuner cowboy, ne va pas casser de la porcelaine à Limoges, bonne journée à tous
Posté(e) : 21 octobre 201014 a salut les gazoux et gazelles bon p'tit dej a tous et c'est parti pour limoge et pour le retour on verra bien !... bonne journée a tous et oui lolo c est la galère mais au moins je vais pas a castre C'est bon, à Limoge, aujourd'hui, il ne pleut pas. Par contre, si tu étais allé à Reims....
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Bonjour les copains et merci Raymond pour ton petit dej. Ici, il fait -1°, on se pèle un peu mais le ciel est clair. Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Pareil chez nous... ciel dégagé mais -1° ! Bonne journée à tous et à toutes...