Posté(e) : 22 octobre 201014 a bonjours a tous .merci pour le kfé .aujourd hui mieux 3° bonne journeé a tous
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Bonjour les copains, Merci Raymond pour le petit dej. Bonne journée à vous tous.... @+ Guy
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Bonjour les copains et merci pour le petit déjeuner. Ici, ce matin, c'est tout blanc
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Salut les gazelles et gazous et merci Raymond pour le petit dej Bonne journée à tous
Posté(e) : 23 octobre 201014 a Auteur Modérateur salut les gazoils, il y a une belle pleine lune, les oiseaux migrateurs arrivent, ramiers et grives, bonne journée à tous
Posté(e) : 23 octobre 201014 a Merci Hervé, quelle belle table, ça donne vraiment envie de s'y installer Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 23 octobre 201014 a salut a tous je vous souhaite une excellente journée merci pour le petit déj
Posté(e) : 23 octobre 201014 a Merci Corri pour ce petit dej. Et comme le dit Goupil: Quelle belle table pleine de couleur Bon week end à tous
Posté(e) : 23 octobre 201014 a Salutatoitoutseul .... Ca va Didier, pas trop de boulot ce matin? @+ Guy
Posté(e) : 23 octobre 201014 a Gelées blanches ce matin... pluie attendue l'après-midi, mais avec 10° ! Non, pas encore de neige ! Dans les hautes Vosges, par contre...
Posté(e) : 23 octobre 201014 a Ben, nous ici, ce sont les marées et le temps est plutôt enclin du côté Tu me diras, pour ceux qui sont à Corcoué .... c'est le temps idéal Pour moi, quelques touches pour le troll, mais les gars ne sont pas très .... sérieux Faut pas se décourager ... Je l'aurai mon 61, je l'aurai !!! @+ Guy