Posté(e) : 27 octobre 201014 a je remet un peut de café chaud pour ceux qui ce lèvent plus tard et des p'tit croissants chaud
Posté(e) : 27 octobre 201014 a bonjour a tous merci pour le petit déj ça fait du bien ce matin on a eu une petite gelée le troll et blanc BONNE JOURNÉE TOUS
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Auteur Modérateur merci pour le déjeuner cow-boy, bonjour à tous et bonne journée
Posté(e) : 27 octobre 201014 a bonjour a tous merci Raymond pour le p'tit dej passez une bonne journée ici gelée donc pas chaud
Posté(e) : 27 octobre 201014 a bonjour a tous, merci pour le petit dej. je profite d'une pose café pour vous faire un petit coucou
Posté(e) : 27 octobre 201014 a bonjour a tous, merci pour le petit dej.je profite d'une pose café pour vous faire un petit coucou salut une pensee pour vous! je vais essayer les canestrellis....
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Salut a tous les gazelles et gazous et merci Raymond pour le p'tit dej
Posté(e) : 27 octobre 201014 a salut mes trolleux ! de retour après une bonne crève qui m'a mis K.O. mais j'ai trouvé le chn du bar et après un bon grog je suis de nouveau sur Pied! en plusça y est je peux conduire de nouvau depuis lundi! ça va chauffer sur les chemins de traverses! bon je vous envoie mes copines pour vous servir le thé ou un petit café ? bizzzzzzzzzzzzzzzzzz mes trolleux trolleuses
Posté(e) : 27 octobre 201014 a salut mes trolleux ! de retour après une bonne crève qui m'a mis K.O. mais j'ai trouvé le chn du bar et après un bon grog je suis de nouveau sur Pied! en plusça y est je peux conduire de nouvau depuis lundi! ça va chauffer sur les chemins de traverses! bon je vous envoie mes copines pour vous servir le thé ou un petit café ? bizzzzzzzzzzzzzzzzzz mes trolleux trolleuses Sans hésitation tu thé , merci Gerbille
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Auteur Modérateur merci Gerbille, un thé aussi, vu qu'il y en a pour deux
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Auteur Modérateur salut les gazoils, une belle journée s'annonce, bonne grêve à tous