Posté(e) : 28 octobre 201014 a merci corri café chaud bonne journée a tous départ pour Poitiers 4 jours en troll enfin si j trouve du gasoil
Posté(e) : 28 octobre 201014 a salut a tous merci corri pour le p'tit dej chez nous temps gris brume pas beau quoi passez une bonne journée
Posté(e) : 28 octobre 201014 a bonjour à tous, merci pour le petit déj bonne journée à tous merci corri café chaud bonne journée a tous départ pour Poitiers 4 jours en troll enfin si j trouve du gasoil dommage, je remonte à Poitiers mercredi prochain,
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Salut les gazelles et gazous et merci Hervé pour le p'tit dej Aujourd'hui encore
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Salut tout le monde! bon après midi! mon troll est en train de se faire cajoler par mon homme.... alternateur et nouvelle ligne d'échappement ...... ça va ronronner grave après hummmmmmmmmmmmmm un petit noir ?
Posté(e) : 28 octobre 201014 a un bonjour avec beaucoup de retard! je rentre de ma journee de formation a ludon medoc... vite un cafe et l'apero!!!
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Auteur Modérateur salut tout le monde, premières châtaignes à la cheminée ce soir, servez-vous
Posté(e) : 28 octobre 201014 a hummmmmmmmmmmmmmm merci j'adore ça ! bon et bien avec un petit vin....?
Posté(e) : 28 octobre 201014 a salut a tous merci hervé, moi aussi je viens d'allumer le feu quel plaisir de retrouver la cheminée. par contre j'ai pas encore de chataignes peut etre ce week end.
Posté(e) : 28 octobre 201014 a si t'as les bouteilles à trois on devrait y arriver.... Toi + Moi + Lui ....... santé les corses! ici c'est
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Bonjour les copains et merci Matth pour ce somptueux petit déjeuner sur l'herbe....
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Bonjour les copains, et merci Matth pour le petit dej. Bonne journée à vous tous
Posté(e) : 29 octobre 201014 a bonjour a tous! merci pour le ptit dej! au fais j'ai fais des canestrellis l y a deux jours! delicieux!!!! ( merci les ptits gars de la Corse) bonne journee
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Bonjour tout le monde, Merci Matt, pour cette jolie table de petit dej; Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Merci math super p tit dej Ici a Poitiers il fait plutôt beau Bonne journée a vous tous
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Merci math super p tit dej Ici a Poitiers il fait plutôt beau Bonne journée a vous tous hey tu te rapproches de la rochelle!