Posté(e) : 10 novembre 201014 a merci cowboy pour le ptidej. nous aussi de la flotte.bonne journeé a tous
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Bonjour et merci Raymond pour le petit dej. Bonne journée à tous @+ Guy
Posté(e) : 10 novembre 201014 a salut a tous! merci cow boy pour le ptit dej, tu es bien matinal!!! bonne journee
Posté(e) : 10 novembre 201014 a bonjour a tous et merc pour le petit dej apres une nuit de trombes d'eau sa fait plaisir de voir le soleil à nouveau bonne journée à tous. alors hervé on est équipés à present, reste plus qu'a trouver un quatrième pour faire les daltons
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Salut les gazelles et le Gazous Aujourd'hui encore une triste journée mais bon et merci Raymond pour le p'tit dej
Posté(e) : 10 novembre 201014 a bonjour a tous merci Raymond pour le p'tit dej chez nous soleil pourvu que ça dure
Posté(e) : 10 novembre 201014 a merci save, sa fait du bien un petit café cognac sa fait passer le temps, plus que 2 h et s'est le week end
Posté(e) : 10 novembre 201014 a bonsoir à tous, la voiture est partie au garage, je suis tombé en panne sur la route 2h dans le froid, j'ai besoin de me réchauffer
Posté(e) : 10 novembre 201014 a tu rigole la Non, non... c'était pour moi ! Ma petite camomille... Merci, gerbille !
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Auteur Modérateur en ce jour d'anniversaire de l'armistice de 1918, une pensée à nos morts victimes de la grande guerre, bonne journée à tous.