Posté(e) : 11 novembre 201014 a j'espère bien et je suis a la recherche d une caravane de loc pour rester sur places avec les patroleus et patroleuses
Posté(e) : 12 novembre 201014 a salut les gazous et les gazelles le p'tit dej est servi dicton du jour si les nuages passent et que tu reste sur place tu verra peut être le soleil !...
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur Modérateur merci pour le déjeuner cowboy, bonne journée à tous
Posté(e) : 12 novembre 201014 a salut ti le monde merci raymond pour le p'tit dej et salut corri jeje et pierrot
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Super.... Il est bien chaud, j'espère ! Bonne journée à tous et toutes...
Posté(e) : 12 novembre 201014 a salut a tous merci Raymond pour le p'tit dej chez nous temps pourri Salut a tous et merci Raymond pour le p'tit dej chez une de plus
Posté(e) : 12 novembre 201014 a bonjour a tous, merci cowboy pour le petit dej chez nous s'est un peu gris mais le vent va nous faire de la place pour le soleil, du beau temps pour bien nous faire chier quand on est d'astreinte que du beau temps et pas de possibilités de faire quo que se soit
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Bonjour bonjour à tous,très bonne journée et merci au COW BOY,parfait petit dej entre amis pour bien commencer...
Posté(e) : 12 novembre 201014 a salut les trolleux trolleuses! une bonne journée super pour le brushing ou les moumoutes ! ça souffle un max et la mer est forte par chez moi ! en plus petite bruine permanente bref un brin d'humidité pour les vieux os ! c'est le top alors santé !
Posté(e) : 12 novembre 201014 a salut tout le monde! passez une bonne journee ici aussi un vent a decorner les co...s va pas nous attraper le creve gerbille
Posté(e) : 12 novembre 201014 a et oui un gros temps de me.... sur toute la france et meme en bretagne
Posté(e) : 12 novembre 201014 a et oui un gros temps de me.... sur toute la france et meme en bretagne en bretonie c'est habituel
Posté(e) : 12 novembre 201014 a et oui un gros temps de me.... sur toute la france et meme en bretagne en bretonie c'est habituel c'est habituel oui mais seulement 1 jour par an et toujours à la même période...
Posté(e) : 12 novembre 201014 a et oui un gros temps de me.... sur toute la france et meme en bretagne en bretonie c'est habituel c'est habituel oui mais seulement 1 jour par an et toujours à la même période... C est qd même le jour le plus long : Il dure 10.5 mois...
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Un coucou de Talex au passage Bon week end les gazou's bon week end a toi talex