Posté(e) : 7 décembre 201014 a Pas un chat à l'horizon,après avoir bramés pour la coupure de ce matin,ben ...plus rien!!,je te paye un coup à boire?
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Auteur Modérateur salut les gazoils, vous dormez trop, voici le médicament du matin, bonne journée
Posté(e) : 8 décembre 201014 a merci Corri pour ce p'tit dej aujourd'hui direction la Bretagne (Moreac et Doarnenez ) bonne journée a tous
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Salut les gazelles et gazous merci Hervé pour le p'tit dej bonne journée a tous
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Bonjour à toutes et à tous, très bonne journée à vous, merci Corri pour ce petit dej qui n'excite pas que mes papilles gustatives.....
Posté(e) : 8 décembre 201014 a bonjour a tous merci corri pour le médicament j'en veux moi du médicament passez une bonne journée
Posté(e) : 8 décembre 201014 a ça va bien, merci pour le café, au fait je vais chercher mon trafic samedi (sauf si pb), je te remercie encore de ton aide, demain un autre grand jour, après 8 mois de restauration je passe ma mini au CT, je croise les doigts car y a eu du taf dessus, dessous dedans...... enfin une restauration quoi! voici à quoi elle ressemble maintenant et avant Magnifique
Posté(e) : 8 décembre 201014 a ça va bien, merci pour le café, au fait je vais chercher mon trafic samedi (sauf si pb), je te remercie encore de ton aide, demain un autre grand jour, après 8 mois de restauration je passe ma mini au CT, je croise les doigts car y a eu du taf dessus, dessous dedans...... enfin une restauration quoi! voici à quoi elle ressemble maintenant et avant Magnifique bonjour les gazous et les gazelles, bonne journée PS: CT accepté au premier tour!
Posté(e) : 8 décembre 201014 a ça va bien, merci pour le café, au fait je vais chercher mon trafic samedi (sauf si pb), je te remercie encore de ton aide, demain un autre grand jour, après 8 mois de restauration je passe ma mini au CT, je croise les doigts car y a eu du taf dessus, dessous dedans...... enfin une restauration quoi! voici à quoi elle ressemble maintenant et avant Magnifique bonjour les gazous et les gazelles, bonne journée PS: CT accepté au premier tour! CT accepté au premier tour! SUPER,,très content pour toi,félicitations, Et ça s'arrose,
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur Modérateur salut les gazoils, merci pour le petit déjeuner, bonne journée