Posté(e) : 23 décembre 201014 a Bonjour les copains et merci pour le petit déjeuner. Ouff ! ça se rapproche, c'est demain qu'on réveillonne...
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Auteur Modérateur bonne journée à tous, merci pour le déjeuner jéjé, et meilleurs culs pour la dinde range
Posté(e) : 23 décembre 201014 a bon je vient d arriver de limoge en poids lourd et je suis passée au travers les interdiction PL je suis rentrer par les villes en évitant les grands axe parisiens et du coup c est ma tournée vue que j ai raté les tournée précédente
Posté(e) : 23 décembre 201014 a bon je vient d arriver de limoge en poids lourd et je suis passée au travers les interdiction PLje suis rentrer par les villes en évitant les grands axe parisiens et du coup c est ma tournée vue que j ai raté les tournée précédente je ne dirai 1 chose bravo voila quelqun de bien
Posté(e) : 23 décembre 201014 a merci pour l'apéro cow-boy tiens je mets la mienne car je n'aime pas partir sur une jambe
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Aller.... Plus que quelques heures avant de savoir si nous avons été bien sages en 2010... Bises les gazou's
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Aller.... Plus que quelques heures avant de savoir si nous avons été bien sages en 2010... Bises les gazou's moi j ai pas ete sage et c est bien pour ca que la mère noël me prépare un cadeaux
Posté(e) : 24 décembre 201014 a merci matth pour ce p'tit dej au soleil * bonne journée a tous coucou mon ami fox bonne féte a toi gros bisous a toute ta p'tit famille et bien sur joyeux noël a vous tous
Posté(e) : 24 décembre 201014 a Bonjour les copains, merci pour le petit déjeuner, bonne journée à tous et bon réveillon.
Posté(e) : 24 décembre 201014 a De rien pour le Déj, ca fait plaisir Je vous laisse, je part au Taff !! Bon réveillon tout le monde (PS: Mangez pas tout !! )
Posté(e) : 24 décembre 201014 a Auteur Modérateur merci Matth, bonne journée à toutes et à tous, et bon réveillon de Noël