Posté(e) : 27 décembre 201014 a Un petit pèlerinage d'une semaine sur la banquise, et me voilà de retour...... Ah quand même... On commencait à s'inquiéter. Faut plus refaire ça hein...?
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Quel soiffard tu fait Va faire un tour chez Le Fly, il doit en rester! Quoique avec les chti ? Bonne nuit, demain y'a boulot quand même
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, le déjeuner est servi, bonne journée
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Salut les gazoils, le déjeuner est servi, bonne journée t'es tombé du lit Hervé merci pour le p'tit dej et je vous souhaite a tous une excellente journée
Posté(e) : 28 décembre 201014 a bon mardi a tous et a toutes bon courage qui vont bosser moi je suis en vacances
Posté(e) : 28 décembre 201014 a bonjour tout le monde merci corri pour ton déjeuner bonne journée a tous
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Salut à tous et toutes ! Bonne journée à vous, en espérant que vous n'allez pas trop galérer (entre le verglas, la neige, les inondations...)
Posté(e) : 28 décembre 201014 a bonjour a tous merci hervé pour le petit dej si seulement on pouvait avoir le même soleil que sur la toff sa caille vraiment se matin, a peine 7°
Posté(e) : 28 décembre 201014 a salut a tous merci corri pour le p'tit dej attention aux coups de soleil passez une bonne journée
Posté(e) : 28 décembre 201014 a bonjour merci corri , p'tit dej au soleil virtuel évidement bonjour a vous tous et toutes et maintenant
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Bonjour à tous,et très bonne journée. Merci Corri pour le ptit dej,PS,il manque les filles...
Posté(e) : 28 décembre 201014 a S L C Bonjour à tous le copains du matin. Et oui, ce matin nous étions enfin tout seul à la maison, tout le monde est parti hier soir... ... Alors c'était grâce matinée....
Posté(e) : 28 décembre 201014 a C'est un apéro de parisien, ça, ou tu viens de te lever ? Merci quand même.....
Posté(e) : 28 décembre 201014 a C'est un apéro de parisien, ça, ou tu viens de te lever ? Merci quand même..... Dis donc hé ca va oui ... Tiens Didier un vrai apéro de Parisien
Posté(e) : 28 décembre 201014 a allez un bon petit digeo... on est dans le brouillard depuis hier soir. heureusement qu'il fait moins froid que la semaine dernière