Posté(e) : 19 janvier 201114 a bonsoir a tous plus de pc depuis 4 jours fuck bill gates pinaise vous m'avez manqués bon pour se soir j'ai la location du portable a ma fille elle me facture a l'heure de pgr a salute a tutti ou qu'il est mon lolo a oui devant le match le vrai pas celui d'hier
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Auteur Modérateur bon pour se soir j'ai la location du portable a ma fille elle me facture a l'heure de pgr a salute a tutti oh mince, t'as du négocier ferme là
Posté(e) : 19 janvier 201114 a attention à la ligne hervé moi je ne risque plus rien je me sacrifie à ta place
Posté(e) : 19 janvier 201114 a bon pour se soir j'ai la location du portable a ma fille elle me facture a l'heure de pgr a salute a tutti oh mince, t'as du négocier ferme là mais je trouverai bien une escuse pour lui supprimer son argent de poche
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Auteur Modérateur C'est quoi une galette de "Linz" ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Linzer_Torte pis c'est 'achement bon hum, j'en veux je l'ai vu avant pirate
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Vous allez pas me dire que vous trouvez pas ça en France ? désolé mais nous s'est pas la france
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Vous allez pas me dire que vous trouvez pas ça en France ? désolé mais nous s'est pas la france J'ai pas regardé la localisation :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Auteur Modérateur Vous allez pas me dire que vous trouvez pas ça en France ? désolé mais nous s'est pas la france J'ai pas regardé la localisation :panneaulasortiecparla1cz: Chez nous, c'est un peu comme Le VALAIS chez vous
Posté(e) : 19 janvier 201114 a dis moi hervé, j'ai vu des lupiotes verte sous les pseudos de certain membre mais je vois pas un post pour feter sa
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Et bah Patrice, t'as pas bien fait le tour http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87647 Et pour les New VIP
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Vous allez pas me dire que vous trouvez pas ça en France ? désolé mais nous s'est pas la france J'ai pas regardé la localisation :panneaulasortiecparla1cz: Chez nous, c'est un peu comme Le VALAIS chez vous C'est pas faux
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Auteur Modérateur dis moi hervé, j'ai vu des lupiotes verte sous les pseudos de certain membre mais je vois pas un post pour feter sa le coeur n'y était pas pour certain, ça tombait en même temps que la défaite de leur équipe de foot
Posté(e) : 19 janvier 201114 a pas vu avec toute la lecture que j'ai a faire en quelques jours vous avez été bavard merci a toi
Posté(e) : 19 janvier 201114 a dis moi hervé, j'ai vu des lupiotes verte sous les pseudos de certain membre mais je vois pas un post pour feter sa le coeur n'y était pas pour certain, ça tombait en même temps que la défaite de leur équipe de foot u tintu mais bon quand on supporte le psg, il faut savoir qu'on pleure tres souvent
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Auteur Modérateur dis moi hervé, j'ai vu des lupiotes verte sous les pseudos de certain membre mais je vois pas un post pour feter sa le coeur n'y était pas pour certain, ça tombait en même temps que la défaite de leur équipe de foot u tintu mais bon quand on supporte le psg, il faut savoir qu'on pleure tres souvent il n'a plus de larme, il a trop donné
Posté(e) : 19 janvier 201114 a bonsoir a tousplus de pc depuis 4 jours fuck bill gates pinaise vous m'avez manqués bon pour se soir j'ai la location du portable a ma fille elle me facture a l'heure de pgr a salute a tutti ou qu'il est mon lolo a oui devant le match le vrai pas celui d'hier ben salut patrice heureux de te revoir
Posté(e) : 19 janvier 201114 a t'as raison , te laisse pas marcher sur les pompes par la plèbe.... parcourons le site entre gents du même monde........
Posté(e) : 19 janvier 201114 a salut fox et oui s'est dur la vie sans pgr. et oui je suis devant la tlé a voir un VRAI match de foot hier a 21h j'etai couché rien de beau a la télé coucou teche, félicitations pour ta promo apres 91 cartons de vaseline, des centaines de nuits passées sur le paillasson de ROCCOSIDIDIER il a enfin dit oui vive la persévérence mais dis moi il est le post ou tu payes a boire j'ai soif moi
Posté(e) : 19 janvier 201114 a j'ai raté un truc là? Teche , la vaseline , le pingouin? une promo?.... ouh là là c'est quoi ce plan? bon ceci dit si après tu payes un coup on est preneur ! pour boire !
Posté(e) : 19 janvier 201114 a bon pépère , y va faire dormir ses yeux... le ratelier dans les bules et hop, la viande dans l'torchon.... à demain bande de moules......