Posté(e) : 31 janvier 201114 a Salut Seb et merci pour le petit déjeuner..... pardon pas tout compris
Posté(e) : 31 janvier 201114 a a toi non plus je supose que pierre nous a menez en bateaux bien jouer pierre ca a marcher tout la journée
Posté(e) : 31 janvier 201114 a a toi non plus je supose que pierre nous a menez en bateaux bien jouer pierre ca a marcher tout la journée piersophie71 a écrit:2 (3) Flor3 Salut Seb et merci pour le petit déjeuner..... Mdr9 pardon pas tout compris 2 (18) 2 (15) Faut vraiment arrêter de picoler d'aussi bonne-heure les gars... Ce que Pierrot à voulut dire,c'est qu'il a remercié Seb pour le ptit dej,et que Seb ne l'a pas fait... C'est tout,y a rien de méchant... ,mais faut quand même arrêter de picoler,hein Raymond..
Posté(e) : 1 février 201114 a Bonjour tout le monde, voilà, on attaque février, alors petit déjeuner pour tous.... .
Posté(e) : 1 février 201114 a Auteur Modérateur merci cowboy pour le petit déjeuner, et bonne journée à tous
Posté(e) : 1 février 201114 a merci pierre pour ce p'tit dej copieux bonne journée a tous fait froid - 4°
Posté(e) : 1 février 201114 a je parle pas la bouche pleine.. la bonne journée à tous ....merki pour le tit dej
Posté(e) : 1 février 201114 a Bonjour le monde Merci Pierre pour le ptit dej Bonne journée à tous et à toutes
Posté(e) : 1 février 201114 a bonjour a toutes et a tous merci pierre pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 1 février 201114 a Bonjour Merci Piersophie nuit mouvementée, la journée s'annonce pas mieux, dodooooooooooooooo
Posté(e) : 1 février 201114 a Salut fifi , bonjour à tous et bon appétit pour ceux qui sont à table salut lolo t'as deja mangé
Posté(e) : 1 février 201114 a Salut fifi , bonjour à tous et bon appétit pour ceux qui sont à table salut lolo t'as deja mangé Non pas encore
Posté(e) : 1 février 201114 a Salut fifi , bonjour à tous et bon appétit pour ceux qui sont à table salut lolo t'as deja mangé Non pas encore dit moi pas que tu jeune sinon alors bon appétit
Posté(e) : 1 février 201114 a Salut tout le monde ! Je suis un peu à la bourre aujourd'hui....... Bonne journée à vous !
Posté(e) : 1 février 201114 a t'aurais pu propser le café au moins... il est bien chaud... servez vous