Posté(e) : 8 février 201114 a j'ai faillis attendre merci pour le dèj et bonne journée Salut Thierry,c'est les pains au chocolat,ils étaient pas cuits...
Posté(e) : 8 février 201114 a merci pour le ptit déj et bonne journée a tous je repasserais taleur pour le café
Posté(e) : 8 février 201114 a salut les gazelles et gazous aujourd'hui triste journée beaucoup de brouillard mais bon !! merci olivier pour le p'tit dej
Posté(e) : 8 février 201114 a ici aussi grise mine et brouillard..... l'océan est calme ....pas de vent.... jvous sert l'apéro! un peu de jaune fera du bien dans les verres! Uploaded with ImageShack.us et merci pour le petit dej et le Big Burger !
Posté(e) : 8 février 201114 a Au Puy,soleil radieux,depuis quatre jours,il fait un peux chaud,bref parfait pour un jaune.. Gerbille à ta santé,et à celle des copains Gerbille, PS,je souris......
Posté(e) : 8 février 201114 a bonne journée a tous et a toutes en espérantquelle soit meilleur que la mienne
Posté(e) : 8 février 201114 a ici aussi grise mine et brouillard.....l'océan est calme ....pas de vent.... jvous sert l'apéro! un peu de jaune fera du bien dans les verres! Uploaded with ImageShack.us et merci pour le petit dej et le Big Burger ! merci pour l apéro madame gerbille
Posté(e) : 8 février 201114 a un peu trop tard pour l'apéro... pas grave je passe au digeo merci Korri pour le digeo
Posté(e) : 9 février 201114 a Auteur Modérateur Salut les gazoils et bonne journée, dicton du jour, à la sainte Appoline, grimpe la haut sur la colline avec ton bouquet d'églantines