Posté(e) : 11 février 201114 a Salut Raymond ! C'est vendredi jour du poisson, dimanche jour des croissants, le mercredi, c'est le jour des enfants.... .... On ne bouffe pas tous les jours la même chose !...
Posté(e) : 11 février 201114 a Salut Raymond ! C'est vendredi jour du poisson, dimanche jour des croissants, le mercredi, c'est le jour des enfants.... .... On ne bouffe pas tous les jours la même chose !... salut pierre le vendredi c est raviolis
Posté(e) : 11 février 201114 a Salut Raymond ! C'est vendredi jour du poisson, dimanche jour des croissants, le mercredi, c'est le jour des enfants.... .... On ne bouffe pas tous les jours la même chose !... salut pierre le vendredi c est ravi o lis Bien moi, je le suis tous les jours.....
Posté(e) : 11 février 201114 a Bonjour tous le monde Salut Oliv', alors, t'es resté coincé ? C'est "raviolis" aussi pour toi le vendredi ?
Posté(e) : 11 février 201114 a Bonjour tous le monde Salut Oliv', alors, t'es resté coincé ? C'est "raviolis" aussi pour toi le vendredi ? Salut Pierrot,NON pas ravi o lis....Suis malade!!!! J'ai modifié Le titre du troll du jour.. Bonne journée à tous.
Posté(e) : 11 février 201114 a Merci Corri pour le déjeuner Bonne journée et bon weekend à ceux qui bossent pas
Posté(e) : 11 février 201114 a bonjour a toutes et a tous merci corri pour le p'tit dej passez une bonne journee
Posté(e) : 11 février 201114 a Hello les gazous/zelles! Je vous espère sous le soleil...? Bon vendredi, suivi d'un bon week end à tous! Talex
Posté(e) : 11 février 201114 a coucou les gazelles et les gazous ! c'est Vendredi ! fin de semaine et début de la fiesta pour 2 jours ! Libertad ............ jvous sers l'apéro!
Posté(e) : 11 février 201114 a bonjour a tous je passe en coup de vent vous faire un coucou et partager une mousse avant d'aller bosser
Posté(e) : 12 février 201114 a Le petit dej servi à 9h00 Tout le monde fait la grasse mat alors? Bonne journée les gazous
Posté(e) : 12 février 201114 a bonjour a tousje passe en coup de vent vous faire un coucou et partager une mousse avant d'aller bosser Ca bosse trop à la D.D.E. , les routes vont étre utilisables par les plates . bonne bière , une pietra ??
Posté(e) : 12 février 201114 a bonjour tout le monde bon c 'est l heure non il y en aura pour tout le monde bon j ai atteint le quota d'upload dommage j avais un bon fut de Pietra