Posté(e) : 12 mars 201114 a salut les copains merci pierrot pour le kawa bon week end a tous salut Fifi, bricolage aujourd'hui et recherche de troll fred
Posté(e) : 12 mars 201114 a Auteur Modérateur suis là Talex, moins présent car très occupé, merci, biz
Posté(e) : 13 mars 201114 a Bonjour les gazelles et zous, bon dimanche. Ici il pleut toujours très fort
Posté(e) : 13 mars 201114 a Salut Save et merci pour le petit déjeuner, en Saône et Loire aussi il flotte depuis hier.....
Posté(e) : 13 mars 201114 a Salut les gars Merci Save pour le petit dej Ici, en Beauce, pas encore de pluie mais couvert Bonne journée à tous
Posté(e) : 13 mars 201114 a salut les copains merci save pour le p'tit dej nous ,en Picardie, petit voile nuageux mais pas de pluie a l'horizon bientot l'heure de l'apero bon Dimanche fred
Posté(e) : 14 mars 201114 a Bonjour Matth et merci pour le petit déjeuner. Une nouvelle semaine recommence et le soleil devrait remplacer la pluie....
Posté(e) : 14 mars 201114 a Salut tout le monde ! De retour après une semaine de vacances sans connexion....... beaucoup, beaucoup de choses à lire !!! Bonne journée à vous tous, et bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupés !
Posté(e) : 14 mars 201114 a bonjour à tous voila mon ordi tout neuf, disque dur , mémoires, et confit avec bill gates terminé me voila de retour su pgr bonne journée à tous et à se soir
Posté(e) : 14 mars 201114 a Salut tout le monde ! De retour après une semaine de vacances sans connexion....... beaucoup, beaucoup de choses à lire !!! Bonne journée à vous tous, et bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupés ! Merci à vous