Posté(e) : 17 mars 201114 a Bonjour tout le monde et bonne journée salut les gazelles et les gazous et merci lolo pour le Kawa
Posté(e) : 18 mars 201114 a Si, si, y'a moi ! Salut tout le monde et bonne dernière journée de la semaine.
Posté(e) : 18 mars 201114 a Toujours personne ici, le matin ? Bonne journée à vous ! Bone journée a toues et a tous gazelles et gazous
Posté(e) : 18 mars 201114 a Je paie ma tournée parce que j'ai une bonne raison de faire la fête aujourd'hui
Posté(e) : 18 mars 201114 a Je paie ma tournée parce que j'ai une bonne raison de faire la fête aujourd'hui mais encore
Posté(e) : 18 mars 201114 a Alors trinquons.... Même si on ne sait pas pourquoi ! tu m'as devancé did
Posté(e) : 18 mars 201114 a une gentille lettre d'un tribunal qui marque la fin d'un cauchemar de plus de 3 ans
Posté(e) : 18 mars 201114 a Alors buvons , ca m'est aussi arrivé pour mon 60 , deux ans au garage sans pouvoir m'en servir , c long !!
Posté(e) : 18 mars 201114 a buvons a ta ou tes bonne nouvelles La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.
Posté(e) : 18 mars 201114 a buvons a ta ou tes bonne nouvelles La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force. Une nouvelle mais grande
Posté(e) : 18 mars 201114 a Parceque le vendredi est déja bien entamé , mais tu as raison mieux vaut tard que jamais Bon vendredi à toi aussi Seb !
Posté(e) : 18 mars 201114 a Salut Raymond .... Santé à la Gazelle. salut pierre désoler je suis pas tres présent c est dernier temps mais il faut laisser le temps au temps la force de la patience est une force bien plus grande que la bêtises des hommes , sagesse et patience donne le pouvoir d attendre santé a tous
Posté(e) : 18 mars 201114 a Salut Raymond .... Santé à la Gazelle. salut pierre désoler je suis pas tres présent c est dernier temps mais il faut laisser le temps au temps la force de la patience est une force bien plus grande que la bêtises des hommes , sagesse et patience donne le pouvoir d attendre santé a tous Qu'elle digne philosophie monsieur Raymond