Posté(e) : 21 mars 201114 a faites attention les gars Une etude europeene a démontré les effets de l'alcool, et mis en évidence que: Vodka + Glaçons = Attaque les reins! Rhum + Glaçons = Attaque le Foie! Gin + Glaçons = Attaque le cerveau! Whisky + Glaçons = Attaque le Coeur! Il semble que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour tout!
Posté(e) : 21 mars 201114 a faites attention les gars Une etude europeene a démontré les effets de l'alcool, et mis en évidence que: Vodka + Glaçons = Attaque les reins! Rhum + Glaçons = Attaque le Foie! Gin + Glaçons = Attaque le cerveau! Whisky + Glaçons = Attaque le Coeur! Il semble que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour tout! salut patrice merci du coup j'arrete tout de suite les glaçons
Posté(e) : 22 mars 201114 a Salut les gazous et les gazelles bon il est un peu tard mais je vous paye quand meme un p'tit café
Posté(e) : 22 mars 201114 a Bonsoir c'était une journée bien agréable Pas pour tout le monde ... je prends l'avion ce soir pour passer des examens médicaux ...
Posté(e) : 22 mars 201114 a Bonsoir c'était une journée bien agréable Pas pour tout le monde ... je prends l'avion ce soir pour passer des examens médicaux ... Je parlais pour la météo. Me suis aussi fait charcuté par le physio ce matin J'espère rien de trop grave pour toi
Posté(e) : 23 mars 201114 a Auteur Modérateur Salut, alors pas de petit déjeuner ce matin ? Faut faire le service soi-même, où est le serveur ? Encore en train de cuver dans la cave ? Bonne journée à tous
Posté(e) : 23 mars 201114 a Bonjour tout le monde Là encore un grand Félicitations Jéjé81 Merci Corri pour le déjeuner
Posté(e) : 23 mars 201114 a Bonjours a toutes les gazelles et tous les gazous et merci a Hervé pour le p'tit dej
Posté(e) : 23 mars 201114 a bonsoir a tous bon je vois que personne offre l'apéro prenez se que vous voulez c'est pour moi
Posté(e) : 24 mars 201114 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, sortez les compteurs geigers, aujourd'hui déjeuner aux boîtes conserves
Posté(e) : 24 mars 201114 a bonjour tout le monde merci corri pour ton spéciale p'tit'dej mais la je m abstiendrais pas très appétissant ton truc
Posté(e) : 24 mars 201114 a Salut les gazoils,sortez les compteurs geigers, aujourd'hui déjeuner aux boîtes conserves Corrivolpi voyons... Avec toi, les petits-dej' sont d'habitude appétissants, en plein air et sous le soleil... Mais que se passe t-il?? Bonne journée à tous