Posté(e) : 23 avril 201114 a bon suite à la vente de mon 61 et c'est NITRO l accœurer Alors ce soir c'est la mienne
Posté(e) : 24 avril 201114 a Bonjour a tous un p'tit coucou de Nice ou je suis en vacances pour le weekends end a bientôt pour mon retour
Posté(e) : 26 avril 201114 a Salut les gazelles et gazous ! J'espère que vous avez passé un bon grand week-end de Pâques.... Bonne journée à tous !
Posté(e) : 26 avril 201114 a Salut did et salut a toutes les gazelles et gazous pour ce qui vont au RASSO le jour J approche
Posté(e) : 26 avril 201114 a Salut did et salut a toutes les gazelles et gazous pour ce qui vont au RASSO le jour J approche salut a tous J comme jaune bonne journée fred
Posté(e) : 26 avril 201114 a Salut did et salut a toutes les gazelles et gazous pour ce qui vont au RASSO le jour J approche salut a tous J comme jaune bonne journée fred nan comme J'aurais peut etre soif
Posté(e) : 27 avril 201114 a bonjour à tous, le grand départ se précise pour beaucoup, pour moi encore une année sans, j'ai plus de troll :2 (25): un café quand même
Posté(e) : 27 avril 201114 a Merci pour le café et les croissants. Oui, derniers préparatifs aujourd'hui et demain matin: Départ
Posté(e) : 27 avril 201114 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous, et bons préparatifs à ceux qui vont partir bientôt....
Posté(e) : 27 avril 201114 a bonjour à tous, le grand départ se précise pour beaucoup, pour moi encore une année sans, j'ai plus de troll :2 (25): un café quand même l'année prochaine peut etre et encore merci pour le Kawa
Posté(e) : 27 avril 201114 a Certains sont sur la route, d'autres prêt à partir, d'autre finalise leur chargement. Ce week end, c'est la grande transumance Café pour tout le monde Une pensée pour ceux qui ne peuvent se joindre à nous