Posté(e) : 12 mai 201114 a Et sa se trouve ou ce meeting ? surement sur un aéroport salut lolo Salut Fifi
Posté(e) : 12 mai 201114 a Administrateur Petit coucou de l'après midi ! Petit scoop, rien que pour vous les pages php du rasso 2011 avancent bien, presque fini J'espère qu'elles seront en ligne ce week end
Posté(e) : 13 mai 201114 a salut a tous et les gazelles encore une belle journée de printemps salut Lolo et merci pour le Kawa
Posté(e) : 13 mai 201114 a c'est le wwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddddddddddddddddddddd alors profitez en !
Posté(e) : 13 mai 201114 a c'est le wwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddddddddddddddddddddd alors profitez en ! c est clair on va en profité
Posté(e) : 13 mai 201114 a c'est le wwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddddddddddddddddddddd alors profitez en ! biensure qu'on va en profiter et plustot deux fois qu'une demain pose des durites avia et dimanche teste sur le terrain du ravin sans compter le bbq de ce soir allez c'est l'heure fred
Posté(e) : 13 mai 201114 a Bonsoir PGR J'étais un peu occupé à regarder passer quelques petites autos
Posté(e) : 14 mai 201114 a Ce doit être sympa à regarder... et à écouter ! Bon week-end à toutes et à tous...
Posté(e) : 14 mai 201114 a salut les copainspersonne au p'tit dej!!!!!!!! fred Salut a tous et merci fred pour le p'tit dej
Posté(e) : 15 mai 201114 a bonjour amis de PGR encore une belle journée en vue et gros bisous a toutes les gazelles et une bonne poignée de mains aux gazous
Posté(e) : 15 mai 201114 a Bonjour à tous ,merci Fifi pour le café . Bon dimanche salut lolo ben c'est ben calme pour un dimanche matin
Posté(e) : 15 mai 201114 a Pour mon copain Lolo j'ai pas su le score de la finale Lille PSG ne pourrais tu pas me renseigner