Posté(e) : 19 mai 201114 a Salut à toutes et à tous ! Bonne journée à vous... Je reprendrais bien un petit café, moi.....
Posté(e) : 19 mai 201114 a Bonne journée a tous les gazous et gazelles du fofo Merci à toi aussi bonne journée... Et encore merci pour le dépannage de ce week... pas grave c'est normal
Posté(e) : 19 mai 201114 a Bon à tous , bonne journée Pour le café le voila bonjours gazelles et gazous bonne journée a tous ce week nous faisons un atelier a la maison je vais revoir mes amis que du bonheur merci Lolo pour le Kawa
Posté(e) : 19 mai 201114 a salut lolo et salut mon fifi merci lolo pour le café bonne fin de journée fred
Posté(e) : 20 mai 201114 a Bientot le week end mérité , jour j - 4o je rentre définitivement à la maison !!
Posté(e) : 20 mai 201114 a salut à Tous ! plein de bisous en passant avant le weekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddd
Posté(e) : 22 mai 201114 a Bon dimanche à toutes et à tous ! Un peu de pluie ce matin... ça fait du bien ! Dommage que ça se décide à tomber le dimanche, évidemment.......
Posté(e) : 23 mai 201114 a Auteur Modérateur Salut, gazelles et gazous !! encore une belle journée de Ca me rapelle une chanson
Posté(e) : 23 mai 201114 a Il y a ceux du matin... Et ceux du soir... Bonne soirée à toutes et tous amis trolleux